Marque au verso des timbres??

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 feb 2004 a 04:19
  • frenic2000

392 messaggi

Francia

• Creato 12 feb 2004 a 04:19
    Bonsoir Minie
    en angleterre un "L" dans un cercle, on trouve ça à l'arrière des voitures et ça veut dire "learning" débutant quoi! le timbre est -il assez ancien et date-t-il du début du reigne du regrété Baudouin? :beer:
    :)
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 12 feb 2004 a 04:46
    :D Bonjour à tous,

Apparemment c´est une marque de propriété d´un des anciens proprétaire.( repérage en cas de vol)
    Bonne journée

Bonsoir à tous,
    je confirme votre analyse c'est bien une marque de propriété et pas une marque d'expert, bonne soirée joseph.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir Minie
    en angleterre un "L" dans un cercle, on trouve ça à l'arrière des voitures et ça veut dire "learning" débutant quoi! le timbre est -il assez ancien et date-t-il du début du reigne du regrété Baudouin? :beer:
    :)
    • Creato 12 feb 2004 a 15:48
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 12 feb 2004 a 18:30
    :D Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

Mais il en reste une en suspens > la valeur du timbre est-elle diminuée par rapport à un timbre sans marque?

Mimie

Bonjour à toutes et tous,
    je ne pense pas car que ce soit une marque d'expert qui atteste l'authenticité du timbre ou une marque de controle du vendeur si le timbre à une valeur ne change rien, le timbre aura dans les 2 cas une marque sur la gomme ,l'etat du timbre restera la même c'est mon opinion et celle de personnes de mon entourage philathèlique très
    connaisseurs qui le disent, d'autres delcampiens auront peut être une opinion differente à vous d'en juger. bonne journée à tous joseph.

:no: :dunno: :applause: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login