Recherche de référence

• arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    je voudrais connaitre la réf. de ce timbre et ci celui-ci a une certaine valeur ?
    Merci pour votre aide
    A+ Elian
  • arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    je voudrais connaitre la réf. de ce timbre et ci celui-ci a une certaine valeur ?
    Merci pour votre aide
    A+ Elian
    • Creato 10 feb 2004 a 11:28
    Bonjour à tous,
    Merci pour votre aide
    A+ Elian

Toutes mes excuses voici la photo du timbre en question
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    Merci pour votre aide
    A+ Elian
    • Creato 10 feb 2004 a 11:28
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 feb 2004 a 13:40
    Bonjour Arjo et les autres. Ce timbre aurait la couleur du 40c vermillon, plutôt que le 10c rouge, mais un scan change un peu les couleurs. Le 15c est le 169 du COB, qui devrait être violet pâle. Je n'ai aucune trace dans mes bouquins de cette éventuelle variéré ou curiosité. :dunno:
    Il parait qu'on s'est raté de peu à Morlanwelz samedi.
    Cordial salut, Michel.
  • arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour Arjo et les autres. Ce timbre aurait la couleur du 40c vermillon, plutôt que le 10c rouge, mais un scan change un peu les couleurs. Le 15c est le 169 du COB, qui devrait être violet pâle. Je n'ai aucune trace dans mes bouquins de cette éventuelle variéré ou curiosité. :dunno:
    Il parait qu'on s'est raté de peu à Morlanwelz samedi.
    Cordial salut, Michel.
    • Creato 11 feb 2004 a 02:10
    Bonjour Michel,
    en éffet j'ai été faire un petit tour et j'y ai même trouvé 2 cpa de Feluy.
    A la prochaine qui sait
    Elian

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login