conseil

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 gen 2004 a 14:15
  • closfleuri_99

1965 messaggi

Svizzera

je voudrais vendre ma collection de timbres (1849 -1992). Elle est estimé grossierement à un peu plus de 5000 euros.
    J´ai contacté Ceres, mais l´acheteur me dit que c´est une tres petite collection et sans la voir ni savoir ce qu´elle contient, il ne m´en propose pas plus de 1000 euros, je croyais pourtant que le "placement" en timbres ne pouvait etre devalué....
    Auriez vous des conseils, adresses ou autres pour m´aider à la vendre. J´aimerais la vendre en une seule fois.... si possible
    Merci

A lire votre message ainsi, avec si peu d'informations et en admettant qu'il s'agit d'une collection de timbres oblitérés, soyez satisfait de ce 20 %. Car lorsque vous aurez enlevé les timbres faciles à obtenir, toutes les petites valeurs, vos 5000 Euros fondent comme neige au soleil. Mais si vos timbres sont de belles pièces, bien oblitérés, propres, bien dentelés, avec des pièces de luxe, des variétés etc. alors c'est peu je vous. Cordail. concède.
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

je voudrais vendre ma collection de timbres (1849 -1992). Elle est estimé grossierement à un peu plus de 5000 euros.
    J´ai contacté Ceres, mais l´acheteur me dit que c´est une tres petite collection et sans la voir ni savoir ce qu´elle contient, il ne m´en propose pas plus de 1000 euros, je croyais pourtant que le "placement" en timbres ne pouvait etre devalué....
    Auriez vous des conseils, adresses ou autres pour m´aider à la vendre. J´aimerais la vendre en une seule fois.... si possible
    Merci

Bonsoir. Pour aider un peu, pouvez-vous préciser ce qu'est votre estimation (la cote, une estimation faite par un marchand, un expert ou un collectionneur…). Bonne soirée. François.
  • irog

1729 messaggi

Francia

Si elle est estimée "grossièrement" ce que vous annoncez et qu'un professionnel vous en propose 20% sans avoir vu l'état des timbres....ACCEPTEZ les yeux fermés comme lui...vous trouverez difficilement mieux pour une vente unique!

Igor qui déteste les "placeurs" en timbres...mais qui vous conseille de mettre votre collection en enchère sur Delcampe.com à 1 €....pour faire une opération spéculative de plus de 1000%.....

:pc_user: :smash: :applause: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login