Waterloo pour Heimaut

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir. Selon mes informations cette oblitération a servi uniquement à Waterllo vers 1935 et plus. Il s'agit d'une fantaisie de la poste de Waterloo, et ne fut apparemment utilisé nulle part ailleurs.
    Cordial salut, Michel.
  • heimaut

128 messaggi

Belgio

Bonsoir. Selon mes informations cette oblitération a servi uniquement à Waterllo vers 1935 et plus. Il s'agit d'une fantaisie de la poste de Waterloo, et ne fut apparemment utilisé nulle part ailleurs.
    Cordial salut, Michel.
    • Creato 25 gen 2004 a 16:44
    Bonjour Michel et grand merci pour cette information intéressante. Je salue aussi Zibeline qui s'était manifesté dès la lecture de mon post. Au plaisir
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Cordial salut, Michel.
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Cordial salut, Michel.
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login