probleme de timbres

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 ott 2003 a 00:35
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 13 ott 2003 a 03:02
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

• Creato 13 ott 2003 a 08:14

mon catalogue date de 1996 et je ne les retrouve pas meme dans levant
    merci quand meme de votre aide

Attention, il y a une rubrique Levant dans le catalogue d'Europe de l'Ouest, et une autre dans celui d'Europe de l'Est où là, on trouve les timbres des bureaux du Levant russe; Philatéliquement. François.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

mon catalogue date de 1996 et je ne les retrouve pas meme dans levant
    merci quand meme de votre aide

Attention, il y a une rubrique Levant dans le catalogue d'Europe de l'Ouest, et une autre dans celui d'Europe de l'Est où là, on trouve les timbres des bureaux du Levant russe; Philatéliquement. François.
    • Creato 13 ott 2003 a 09:57
  • hoplagut2

14 messaggi

Francia

Pour les 4 du haut de gauche à droite
    Russie 39, 29, 38
    Levant russe 26

Pour les 4 du bas
    ? pour les 2 premiers
    Russie 43, 40

Les n° sont ceux du catalogue YT Tome4 2003 Europe de l'est
    Hoplagut
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Pour les 4 du haut de gauche à droite
    Russie 39, 29, 38
    Levant russe 26

Pour les 4 du bas
    ? pour les 2 premiers
    Russie 43, 40

Les n° sont ceux du catalogue YT Tome4 2003 Europe de l'est
    Hoplagut
    • Creato 13 ott 2003 a 10:59
  • irog

1729 messaggi

Francia

bonjour je n´arrive pas a retrouver ces timbres russes dans le catalogue yvert et tellier .
    j´en trouve du meme type mais pas de la meme valeurs
    merci de votre aide pour retrouver l´annee et la cote

teuf69

Bonjour,

Pour les deux timbres non identifiés dans les autres messages le 30k jaune et le 60 k vert, il s' agit de deux valeur d'une émission non reconnue comme philatélique car non émise. commandée par le gouverneur de l' armée de l'ouest , cette émission a été livrée quand l' armée de l' ouest battait retraite....

Yvert ignore cette émission....qui est signalée chez SG et dans le Scott ( occupation russe en Lettonie ) elle est signalée également chez Michel qui cote la série compléte 4,5 DM ** 3 DM *( en 2000...il me semble)

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login