Basta

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Messaggio ritirato
    magellan #13054
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

Messaggio ritirato
    magellan #13054
    Bonjour à tous,

Depuis quelques temps ce forum vire vulgaire, à mon goût beaucoup plus qu´une certaine photo jadis censurée...

Alors M Sfroche, si vous désirez clouer le bec à Judd, il me semble que le plus simple est de faire expertiser la (ou les) pièce (s) litigieuses, et de scanner les certificats avec photos sur le forum.
    Plutôt que cette suite de messages qui n´amène rien à la solution du problème.

Mais S.V.P rendez ce site à sa vocation première, la philatélie, et non pas le règlement de comptes.

Merci à vous
    Roger

Salut Roger,

Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de tous ces dialogues....mais je suis avec toi pour dire STOP!!!!

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Germania

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps ce forum vire vulgaire, à mon goût beaucoup plus qu´une certaine photo jadis censurée...

Alors M Sfroche, si vous désirez clouer le bec à Judd, il me semble que le plus simple est de faire expertiser la (ou les) pièce (s) litigieuses, et de scanner les certificats avec photos sur le forum.
    Plutôt que cette suite de messages qui n´amène rien à la solution du problème.

Mais S.V.P rendez ce site à sa vocation première, la philatélie, et non pas le règlement de comptes.

Merci à vous
    Roger

Salut Roger,

Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de tous ces dialogues....mais je suis avec toi pour dire STOP!!!!

• Creato 31 ago 2003 a 10:57
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login