Conseils

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 19 ago 2003 a 08:43
    bonjour
    j´ai une collection de timbres que je desire faire estimer afin de la vendre je desire avoir quelques conseils et adresses serieuses.
    Je compte sur vous.
    Merci ;)

Salut, pourquoi ne pas s'adresser au marchand de timbres le plus proche, ou si la collection est d'importance, consultez une "grosse maison" parisienne, par exemple Roumet, Brun ou Behr (NB, je n'ai aucune action chez eux!).
    Bonne soirée. François.
  • magellan

3182 messaggi

Francia

bonjour
    j´ai une collection de timbres que je desire faire estimer afin de la vendre je desire avoir quelques conseils et adresses serieuses.
    Je compte sur vous.
    Merci ;)

Salut, pourquoi ne pas s'adresser au marchand de timbres le plus proche, ou si la collection est d'importance, consultez une "grosse maison" parisienne, par exemple Roumet, Brun ou Behr (NB, je n'ai aucune action chez eux!).
    Bonne soirée. François.
    • Creato 19 ago 2003 a 15:51
    Salut, pourquoi ne pas s´adresser au marchand de timbres le plus proche, ou si la collection est d´importance, consultez une "grosse maison" parisienne, par exemple Roumet, Brun ou Behr (NB, je n´ai aucune action chez eux!).
    Bonne soirée. François.

Bonsoir,

Si vous faites expertiser votre collection par la personne à qui vous allez la vendre, il y a de fortes chances que l'évaluation soit tirée vers le bas.
    Eventuellement dites que vous voulez l'expertiser pour savoir si ça vaut le coup de l'assurer.
    Vous pouvez aussi essayer les clubs philatéliques.

Bien cordialement
    Roger

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login