ALGERIE document postal a iden

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 11 ago 2003 a 11:05
    IMPRESSION A SEC apparement cherche la valeur! et autres renseignements officiel??? MER9I DE VOS REPONSES jean luc

bonjour,

Je ne saurai vous dire si votre document est officiel...dans ma documentation, j'ai conservé un article de Michel Melot qui est illustré d'une épreuve collective de l'émission des timbres spéciaux à l'Algérie.Elle ressemble beaucoup à votre document sauf qu'elle porte les mentions "République Française" en haut de page et " Atelier de fabrication des timbres-postes" en bas...

Si vous vous intéressez à ces timbres il existe aussi un article du même auteur consacrée à cette série...

Igor qui vous souhaite une bonne journée
  • jbp

95 messaggi

Francia

IMPRESSION A SEC apparement cherche la valeur! et autres renseignements officiel??? MER9I DE VOS REPONSES jean luc

bonjour,

Je ne saurai vous dire si votre document est officiel...dans ma documentation, j'ai conservé un article de Michel Melot qui est illustré d'une épreuve collective de l'émission des timbres spéciaux à l'Algérie.Elle ressemble beaucoup à votre document sauf qu'elle porte les mentions "République Française" en haut de page et " Atelier de fabrication des timbres-postes" en bas...

Si vous vous intéressez à ces timbres il existe aussi un article du même auteur consacrée à cette série...

Igor qui vous souhaite une bonne journée
    • Creato 12 ago 2003 a 02:45
    Je pense qu'il s'agit d'une épreuve collective de la série de timbres émise à l'occasion du centenaire de la présence française en Algérie (n°YT 87 à 100, cote en 2001 875 FF). Je ne possède pas l'article de Michel melot sur les timbres propres à l'Algérie française, par contre, j'ai celui concernant cette série, et il ne se trouve aucune reproduction de votre document. Si l'on s'en tient à l'épreuve collective, il s'en a été mise aux enchères un exemplaire chez Roumet en mai 2000 (463 et 464eme vente), mise à prix 700 FF, mais je ne peut pas vous dire si elle est partie à ce prix, si elle a stagner ou si elle a grimper. Tous ces renseignements n'ont biensur aucun caractère officiel. :D

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login