Renseignements 2

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, j'aimerais connaître la signification de ce cachet au verso de courriers indonédiens. Merci de votre réponse.
    Cordialement, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour, j'aimerais connaître la signification de ce cachet au verso de courriers indonédiens. Merci de votre réponse.
    Cordialement, Michel.
    • Creato 9 ago 2003 a 05:45
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 ago 2003 a 14:27
    Il veut dire :
    " Clôs par necéssité " et est signé du Président Directeur Général de Postes Indonésiennes.

Bye Michel ...........C´était bien le furêt du Nord ?

Carda qui vient d´apprendre l´Indonésien dans sa baignoire :beer:

Merci Alain, mais évite de verser l'alcool à brûler dans ta baignoire car les effluves te troublent l'esprit. Et le Furet, c'est intéressant, beaucoup de choix, j'ai noté des références, j'y retourne jeudi avec ma fille.
    Michel mort de rire. :applause:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Il veut dire :
    " Clôs par necéssité " et est signé du Président Directeur Général de Postes Indonésiennes.

Bye Michel ...........C´était bien le furêt du Nord ?

Carda qui vient d´apprendre l´Indonésien dans sa baignoire :beer:

Merci Alain, mais évite de verser l'alcool à brûler dans ta baignoire car les effluves te troublent l'esprit. Et le Furet, c'est intéressant, beaucoup de choix, j'ai noté des références, j'y retourne jeudi avec ma fille.
    Michel mort de rire. :applause:
    • Creato 9 ago 2003 a 15:34

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login