[sans titre]

• barfleur

124 messaggi

Francia

SEB,

Il serait grand temps d'intervenir pour que ce forum ne tourne pas en bataille rangée. Vous êtes le PATRON du site, et je pense que si un membre peut vous apporter la preuve écrite - mail ou autre - que des propos INCENSES ont été envoyés par un autre membre à celui-ci,même par une voie différente du Forum une seule attitude doit être la vôtre : L'EXCLUSION DU MEMBRE RESPONSABLE de ces propos.
    J'ai de l'estime pour tous les membres - acheteurs - vendeurs, même pour ceux avec qui je n'a ipas fait de transactions et jamais pour un différent, je ne pourrais me permettre d'adresser des injures de cette façon.
    Que le ménage soit fait et VITE, Sinon je pense que ce site n'aura plus lieu d'éxister d'ici quelques temps.
    Amicalement à tous
    Barfleur

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

SEB,

Il serait grand temps d'intervenir pour que ce forum ne tourne pas en bataille rangée. Vous êtes le PATRON du site, et je pense que si un membre peut vous apporter la preuve écrite - mail ou autre - que des propos INCENSES ont été envoyés par un autre membre à celui-ci,même par une voie différente du Forum une seule attitude doit être la vôtre : L'EXCLUSION DU MEMBRE RESPONSABLE de ces propos.
    J'ai de l'estime pour tous les membres - acheteurs - vendeurs, même pour ceux avec qui je n'a ipas fait de transactions et jamais pour un différent, je ne pourrais me permettre d'adresser des injures de cette façon.
    Que le ménage soit fait et VITE, Sinon je pense que ce site n'aura plus lieu d'éxister d'ici quelques temps.
    Amicalement à tous
    Barfleur

• Creato 24 mag 2003 a 04:16
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Rodolphe

130 messaggi

Francia

SEB,

Amicalement à tous
    Barfleur

• Creato 24 mag 2003 a 04:16
    Bonjour Barfleur, Bonjour à tous,

Je pense que vous avez posé la bonne question et je m'étonne qu'il n'y a pas de réaction de Seb,

Il doit être en vacances mérités et ne pas se douter qu'on est en train de démolir sa maison.

A tout hasard et suite à d'autres "révélations", je commence aussi sérieusement a avoir des doutes et ait posé la même question dans un nouveau thème.

Bien cordialement,
    Rodlphe
  • barfleur

124 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 mag 2003 a 12:23
    salut,
    c´est bien d´exclure quelqu´un mais ca sert pas a grand chose je pense. il peut toujours se reinscrire sans aucun probleme, et cela est efficace, que si il ne veut plus perdre une 3eme fois son temps a remplir des formulaires...
    toutes mes amitiées !
    fred

Bonsoir Fred,
    J'ai regardé à nouveau le formulaire d'inscription sur le site. Le nouveau membre doit décliner outre son Pseudo les renseignements d'ordre général du genre Nom, Adresse etc...... ces renseignements nécessaires pour ce faire envoyer soit les achats soit les règlementsen cas de vente Donc cela doit être assez facile de retrouver quelqu'un même sous un Pseudo différent.
    Quoiqu'il en soit je pense que beaucoup de membres sont fatigués de tout ce cirque et de la tournure prise par ces débats.....
    Un membre bien sympa, mais ce n'est pas le seul, m'écrivait l'autre jour qu'il était content de respirer l'air PUR dans son Berry alors que je suis à Paris. Comme je l'envie. Si seulement le forum pouvait humer l'air propre........
    Amicalement
    Barfeur

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login