Pièces Romaines

• jako85

34 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je possède un reste de collection de 50 pièces romaines , elles sont en vente depuis 6 mois , j'ai vendu 10 pièces , j'ai beaucoup de visites
    mais peu de ventes . Voir recherche par vendeur : jako85
    Pouvez vous me renseigner sur le pourquoi :
    - les pièces ne sont pas interessantes ? ?
    - les pièces sont trop usées ? ?
    - le prix de vente est trop élevé ? ?
    Je serai trés heureux d'avoir votre avis .
    Cordialement jako85
  • phillegrec

2915 messaggi

Svizzera

Bonjour,
    Je possède un reste de collection de 50 pièces romaines , elles sont en vente depuis 6 mois , j'ai vendu 10 pièces , j'ai beaucoup de visites
    mais peu de ventes . Voir recherche par vendeur : jako85
    Pouvez vous me renseigner sur le pourquoi :
    - les pièces ne sont pas interessantes ? ?
    - les pièces sont trop usées ? ?
    - le prix de vente est trop élevé ? ?
    Je serai trés heureux d'avoir votre avis .
    Cordialement jako85
    • Creato 24 ago 2010 a 08:49
    Bonjour jako85,
    Voici mon avis : 1er les pièces sont très interressantes.
    2ème les pièces ne sont pas trop usées mais usées pour qu'on ne puisse pas les lire voici pourquoi elles ne sont pas interressantes et 3èmement elles sont un peu trop chères pour être usées voici pourquoi elles ne sont pas aussi interressantes.
    J'ai acheté sur Delcampe des pièces romaines mais oú on pouvait lire au moins de quelles époques elles étaient avec le même prix dont vous les vendez.
    Ou simplement qu'il n'y a pas assez de monde qui sont interressé par ces pièces et c'est juste un simple fait de curiosités.

Bonne soirée en espérant ne pas vos avoir trop déçu.:crying:

Philippe

• jako85

34 messaggi

Francia

Bonjour jako85,
    Voici mon avis : 1er les pièces sont très interressantes.
    2ème les pièces ne sont pas trop usées mais usées pour qu'on ne puisse pas les lire voici pourquoi elles ne sont pas interressantes et 3èmement elles sont un peu trop chères pour être usées voici pourquoi elles ne sont pas aussi interressantes.
    J'ai acheté sur Delcampe des pièces romaines mais oú on pouvait lire au moins de quelles époques elles étaient avec le même prix dont vous les vendez.
    Ou simplement qu'il n'y a pas assez de monde qui sont interressé par ces pièces et c'est juste un simple fait de curiosités.

Bonne soirée en espérant ne pas vos avoir trop déçu.:crying:

Philippe

• Creato 24 ago 2010 a 10:47
    Bonjour Philippe ,
    Je vous remercie pour votre avis trés clair et trés bon .
    Je ne suis pas déçu car se sont des pièces qui ont beaucoup voyagées. Ce serait curieux de connaître leur histoire ! ! ! !
    Donc je laisse les 50 pièces en vente et je vais réduire les prix de vente
    Cordialement Jacques