NOVICE

  • fabie13

    65 messaggi

    Francia

    Bonjour,
    Aujourd'hui je fais mes premiers pas sur ce forum et je vais avoir bien besoin de vous pour avancer...... Je voudrais vendre une collection de pièces et ensuite de timbres. Je commence par les pièces. Pouvez vous me dire ce que c'est, et la valeur approximative ? Et comment m'y prendre pour faire ma première vente sur Delcampe ?
    Merci beaucoup
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Belgio

    Bonjour,
    Aujourd'hui je fais mes premiers pas sur ce forum et je vais avoir bien besoin de vous pour avancer...... Je voudrais vendre une collection de pièces et ensuite de timbres. Je commence par les pièces. Pouvez vous me dire ce que c'est, et la valeur approximative ? Et comment m'y prendre pour faire ma première vente sur Delcampe ?
    Merci beaucoup
    • Creato 20 mar 2009 a 08:09
    • #239242
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • fabie13

    65 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 21 mar 2009 a 17:05
    • #239378
    Bonjour,
    Votre récit est passionnant, et effectivement je vois bien sur la pièce burgun.K7 brabant Est ce que le K7 vous éclaire un peu plus encore ? J'ai la cinquantaine et depuis toute jeune j'ai BEAUCOUP entassé !!! ??Mes enfants ne cessent de me dire "qu'est ce que tu fais de toutes ces m.......?" donc je commence à me délester par les pièces. Lorsque l'on est passionné d'histoire, les pièces sont une façon d'entrer en contact avec l'époque. Belle passion que vous avez là. Moi j'ai du choisir dans mes nombreuses "collections" ou "entassements" J'ai choisi les tortues (vivantes) !! Rien à voir c'est pourquoi je vais avoir besoin de beaucoup d'aide !! En attendant un Grand MERCI pour la votre et votre gentillesse.
    Fabienne
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Belgio

    Bonjour,
    Votre récit est passionnant, et effectivement je vois bien sur la pièce burgun.K7 brabant Est ce que le K7 vous éclaire un peu plus encore ? J'ai la cinquantaine et depuis toute jeune j'ai BEAUCOUP entassé !!! ??Mes enfants ne cessent de me dire "qu'est ce que tu fais de toutes ces m.......?" donc je commence à me délester par les pièces. Lorsque l'on est passionné d'histoire, les pièces sont une façon d'entrer en contact avec l'époque. Belle passion que vous avez là. Moi j'ai du choisir dans mes nombreuses "collections" ou "entassements" J'ai choisi les tortues (vivantes) !! Rien à voir c'est pourquoi je vais avoir besoin de beaucoup d'aide !! En attendant un Grand MERCI pour la votre et votre gentillesse.
    Fabienne
    • Creato 22 mar 2009 a 04:35
    • #239401
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).