pieces rares

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 feb 2009 a 13:19
    bonsoir
    Je comprends pas très bien, des experts de Paris voulaient vous l'acheter 400 euros ou bien la mettre aux enchères pour un prix de départ de 400 euros .
    Cette pièce est rare et même inconnue d'après eux, si vous ne trouvez pas preneur je vous conseille de la confier à un grand marchand parisien ( vous les trouverez facilement) qui se fera un plaisir de la passer dans une de ses ventes car dans des cas comme celui çi il faut quelqu'un de crédible pour intéresser des acheteurs potentiels et je crains que juste en parlant d'experts parisiens sans apporter un certificat d'expertise qu'ils auraient du vous délivrer vous arriviez à convaincre un éventuel acheteur sur une monnaie de cette extrème rareté qui doit valoir bien mieux que400 euros si un certificat d'expertise sérieux est fourni avec.
    Bonne soirée
  • menagerie

10 messaggi

Francia

Bonjour
    Votre piece provient des Celtes du Danube Europe Centrale
    Faite des recherches sur Google
    Henri
  • lartdesgents_D84000

27 messaggi

Francia

va vers ce site

Link (http)

Cdlt
    Gilbert

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login