TICKET D'ESCOMPTE DE NIMES ?

• momos

17 messaggi

Francia

Bonjour , étant petit collectionneur d'assignats , je suis en possession d'assignats de différentes valeurs faciales (10 sous , 15 sols , 50 sols , etc...) qui ont sur leur verso deux petits tampons (palmier et crocodile ?) avec comme inscription : " ticket d'escompte Clement Julian Nimes " .
    Il est tres difficile de trouver quelqu'un qui puisse me renseigner et où trouver une documentation au sujet de ces tickets d'escompte , sur leur usage , sur leur rareté , etc...
    Merci d'avance a la personne qui pourra me fournir quelques renseignements sur ce sujet et ainsi lever mes interrogations car cela fait presque un an que je cherche des réponses en vain .
    cordialement . :dunno: :dunno: :dunno:
  • momos

17 messaggi

Francia

Bonjour , étant petit collectionneur d'assignats , je suis en possession d'assignats de différentes valeurs faciales (10 sous , 15 sols , 50 sols , etc...) qui ont sur leur verso deux petits tampons (palmier et crocodile ?) avec comme inscription : " ticket d'escompte Clement Julian Nimes " .
    Il est tres difficile de trouver quelqu'un qui puisse me renseigner et où trouver une documentation au sujet de ces tickets d'escompte , sur leur usage , sur leur rareté , etc...
    Merci d'avance a la personne qui pourra me fournir quelques renseignements sur ce sujet et ainsi lever mes interrogations car cela fait presque un an que je cherche des réponses en vain .
    cordialement . :dunno: :dunno: :dunno:
    • Creato 3 lug 2005 a 13:13
    rebonjour , je crois qu'il n'y a pas grand monde , voire personne qui puisse répondre à mes questions pourtant je pensais qu'il y avait au moins une personne qui pourrait me donner queques explications au sujet de ces assignats ayant au verso 2 tampons ticket d'escompte de nimes . Tant pis pour moi ; je suis deçu mais je m'en remettrai .
    Cordialement :beer: :whitewine: :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

rebonjour , je crois qu'il n'y a pas grand monde , voire personne qui puisse répondre à mes questions pourtant je pensais qu'il y avait au moins une personne qui pourrait me donner queques explications au sujet de ces assignats ayant au verso 2 tampons ticket d'escompte de nimes . Tant pis pour moi ; je suis deçu mais je m'en remettrai .
    Cordialement :beer: :whitewine: :redwine:
    • Creato 8 lug 2005 a 17:11
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • momos

17 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 lug 2005 a 17:54
    bonjour Fiona .
    Merci pour votre réponse . C'est vrai que c'est quand meme malheureux d'avoir plusieurs assignats avec deux tampons au verso" TICKET D´ESCOMPTE DE NIMES" , sans que personne ne puisse me donner des renseignements au sujet de leur histoire .Je ne desespere pas , puisque c'est quelque chose qui existe cela doit avoir une histoire et il y a surement quequ'un qui la connait et qui me la dira un de ces jours , un de ces mois , une de ces annees .J'ai beaucoup de patience .
    Bon week-end à vous et peut-etre a plus . Cordialement Jean

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login