2 euros??????

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, je ne suis pas numismate, je viens juste prendre un renseignement.
    J'ai trouvé dans ma monnaie une pièce de 2 euros avec 2 portraits royaux et couronne soulignée H à gauche et couronne soulignée A à droite. Edition commune Belgique-Luxembourg?????? Pièce à collectionner???????,
    Merci de vos renseignements, Michel :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, je ne suis pas numismate, je viens juste prendre un renseignement.
    J'ai trouvé dans ma monnaie une pièce de 2 euros avec 2 portraits royaux et couronne soulignée H à gauche et couronne soulignée A à droite. Edition commune Belgique-Luxembourg?????? Pièce à collectionner???????,
    Merci de vos renseignements, Michel :beer:
    • Creato 25 giu 2005 a 14:50
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 giu 2005 a 15:21
    Bonjour, merci Gilbert, je ne savais pas que des commémoratives circulaient.
    Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, merci Gilbert, je ne savais pas que des commémoratives circulaient.
    Cordial salut, Michel.
    • Creato 27 giu 2005 a 09:01
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 27 giu 2005 a 09:40
    Bonjour Cyrille, de toute manière, je suppose qu'une fois qu'elle a circulé elle ne vaut pas plus que 2 euros, juste de quoi s'acheter un bon gros pain. :applause: sinon comme souvenir de l'évènement :dunno:
    A la tienne, Michel :beer: