Mangopay (insatisfaction)

• yorisse

88 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je ne suis pas satisfait de Mangopay. Ces deux situations se produisent assez souvent :
    1) le code sur le téléphone arrive trop tard, la transaction est annulée et il faut attendre une heure pour la recommencer.
    2) la transaction est déclarée réussie par la banque mais ce n'est pas vrai. En retournant sur le site Delcampe, le paiement est toujours en attente.
    C'est assez pénible.
    Au revoir.
    (J'ai mis des formules de politesse car, lors de mon dernier message, il m'a été reproché de ne pas en avoir mis).
  • @cecilia
    Amministratore

750 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Je ne suis pas satisfait de Mangopay. Ces deux situations se produisent assez souvent :
    1) le code sur le téléphone arrive trop tard, la transaction est annulée et il faut attendre une heure pour la recommencer.
    2) la transaction est déclarée réussie par la banque mais ce n'est pas vrai. En retournant sur le site Delcampe, le paiement est toujours en attente.
    C'est assez pénible.
    Au revoir.
    (J'ai mis des formules de politesse car, lors de mon dernier message, il m'a été reproché de ne pas en avoir mis).
    Bonjour "yorisse",

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés avec Mangopay.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter directement notre service client : Link (https)
    Notre équipe pourra vérifier votre dossier et vous accompagner au mieux.

Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,
    Cecilia