Mangopay

• closfleuri_99

1979 messaggi

Svizzera

Bonjour, Pourquoi depuis peu je ne peux plus payer avec mon "Mangopay" et seulement avec Paypal ? J'ai pourtant un compte Mangopay ! Je l'ai utilisé de nombreuses fois. Une fois de plus j'ai dû payer avec mon "Paypal" sans pouvoir choisir ma seconde possibilité, à savoir avec Mangopay. C'est ennuyeux car Paypal facture des frais. Merci à qui peut m'éclairer
  • seadreamer6

169 messaggi

Andorra

Bonjour, Pourquoi depuis peu je ne peux plus payer avec mon "Mangopay" et seulement avec Paypal ? J'ai pourtant un compte Mangopay ! Je l'ai utilisé de nombreuses fois. Une fois de plus j'ai dû payer avec mon "Paypal" sans pouvoir choisir ma seconde possibilité, à savoir avec Mangopay. C'est ennuyeux car Paypal facture des frais. Merci à qui peut m'éclairer
    Cher Mr bonjour,
    Vous écrivez ne plus pouvoir payer par Mangopay....probablement n'avez vous pas encore fait certifié votre compte malgré leur demande : non ?
    Et vous dites que c'est ennuyeux car avec Paypal vous avez des frais ??? Celui qui paye n'a pas de frais ...vos mots tiennent de la désinformation totale ou alors vous avez écrit cela par erreur ...
    Paypal ne prend des frais qu'au vendeur...jamais aux acheteurs...
    Bonne journée
  • @helene
    Amministratore

2051 messaggi

Belgio

Bonjour "closfleuri_99",

Si vous rencontrez toujours une difficulté à ce jour, je vous invite à contacter notre service clientèle qui vous aidera avec plaisir ! Link (https)

Bonne journée,
    Hélène

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login