Libellé Mangopay

• ratounet

1047 messaggi

Francia

Bonjour à tous (tes)
    Quand nous faisions un retrait d'argent sur le compte Mangopay, il était indiqué sur notre compte bancaire principal en libellé "virement mangopay"
    Maintenant il est indiqué :"Virement "notre nom""
    Je préférai l'ancienne appellation.
    Cordialement
  • martial_fr

205 messaggi

Francia

Bonjour à tous (tes)
    Quand nous faisions un retrait d'argent sur le compte Mangopay, il était indiqué sur notre compte bancaire principal en libellé "virement mangopay"
    Cordialement
    Bonjour
    Quelle est votre question à la communauté svp ?
    Cordialement
    Martial
  • Desnaz

1162 messaggi

Francia

Bonjour
    Quelle est votre question à la communauté svp ?
    Cordialement
    Martial
    Bonjour
    Il n'y a pas toujours des questions, il peut y avoir aussi un échange de point de vue sur le forum.
    Bonne journée
  • martial_fr

205 messaggi

Francia

Bonsoir
    lors d'un retrait apparait la mention suivante: "virement de nom prénom mangopay - retrait delcampe"
    En quoi cela dérange vos habitudes? n'est ce pas complet?
    avec 13 opérations dans l'année vous ne vous en rappelez plus probablement
    bon week end
    Martial
  • ratounet

1047 messaggi

Francia

Bonjour
    Il n'y a pas toujours des questions, il peut y avoir aussi un échange de point de vue sur le forum.
    Bonne journée
    Bonjour,
    Veuillez m'excuser de répondre tardivement mais on ne fait pas toujours selon ses désirs...
    Effectivement, il n'y a pas de question.
    Je m'étonne simplement du fait qu' AVANT , en ce qui me concerne le système était plus clair : il était préciser sur mon relevé bancaire "virement Mangopay" et non pas : Virement "mon NOM Prénom"
    De même si vous avez des virements du Bon Coin ou autre il apparait : Virement LBC par exemple.
    Peut être les libellés diffèrent selon les banques ?
    De plus , pour répondre au membre que je semble importuner, je ne vois pas en quoi le nombre d'opération a une importance quelconque.
    Bien cordialement
  • lorraine18

375 messaggi

Francia

Bonjour à tous (tes)
    Cordialement
    Bonsoir
    Ce n'est pas nouveau , pour moi le 1er changement la partir du 15 septembre 2025
    Lorraine18
  • ratounet

1047 messaggi

Francia

Bonsoir
    Ce n'est pas nouveau , pour moi le 1er changement la partir du 15 septembre 2025
    Lorraine18
    Bonjour,
    Merci pou votre réponse, mais je pense que la présentation précédente était plus pertinente.
    Cordialement