Problème de retrait Mangopay ?

• SMCollect

1019 messaggi

Francia

Bonjour,
    j'ai eu un bug sur les 2 derniers retraits Mangopay vers mon compte bancaire.
    J'ai à chaque fois demandé une certaine somme et laissé assez pour le prélèvement mensuel pour l'abonnement boutique et les 2 fois, c'est la totalité des sommes qui a été virée.
    Avez vous le même problème ?
  • @cecilia
    Amministratore

740 messaggi

Belgio

Bonjour,
    J'ai à chaque fois demandé une certaine somme et laissé assez pour le prélèvement mensuel pour l'abonnement boutique et les 2 fois, c'est la totalité des sommes qui a été virée.
    Bonjour "SMCollect",

Après vérification, je constate que vous avez contacté notre service client. Nous allons analyser la situation et une réponse va vous être apportée par email d'ici les prochaines minutes.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • SMCollect

1019 messaggi

Francia

Bonjour Cecilia,
    merci beaucoup.
    Cordialement
  • Karina63

314 messaggi

Francia

Bonjour,
    Bonjour,
    Oui, je pensais m'être trompé mais j'ai eu le même problème, le 9 février, j'ai retiré 53.62 euro et la totalité de mon compte Mango été virée.
    J'espère que le problème sera bientôt résolu, sinon nous devrons recharger notre compte pour payer nos abonnements chaque fois...
    Cdt,
    Karina
  • SMCollect

1019 messaggi

Francia

Bonjour,
    Oui, je pensais m'être trompé mais j'ai eu le même problème, le 9 février, j'ai retiré 53.62 euro et la totalité de mon compte Mango été virée.
    J'espère que le problème sera bientôt résolu, sinon nous devrons recharger notre compte pour payer nos abonnements chaque fois...
    Cdt,
    Karina
    Bonjour,
    moi aussi j'avais pensé avoir fait une erreur la première fois, aussi j'ai bien fait attention cette fois ci, pour finalement le même résultat ...
    Cordialement
  • bouli24

447 messaggi

Francia

Bonjour, j’ai un autre problème de retrait avec mangopay, j’ai virer 500 euros vers mon compte bancaire, je vois le virement dans l’historique mais dans le mail il est marqué la somme de 0 vers mon compte, donc cela pose un gros souci car mon compte mangopay a été débité, est ce que l’équipe delcampe peut régler mon problème, merci par avance cordialement
  • bandesdepub

1579 messaggi

Francia

Bonjour
    Ce problème a déjà été signalé dans un autre sujet et rapporté au service clientèle il y a quelques jours qui normalement va s’en occuper
    pour vous rassurer , les virements arrivent sur le compte normalement même si le mail de confirmation indique zéro euro
    Cordialement
  • @cecilia
    Amministratore

740 messaggi

Belgio

Bonjour,

Ce point a bien été remonté à notre équipe technique qui travaille à sa résolution.
    En attendant, nous vous invitons à d'abord sélectionner le compte bancaire, puis seulement à inscrire le montant désiré dans l'encart afin de bien retirer la somme souhaitée. Si vous inscrivez la somme avant de sélectionner le compte bancaire, alors le montant maximal se réactive.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque le souci sera résolu.

Un grand merci pour votre patience.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • louloubroc

9446 messaggi

Francia

Bonjour,

Ce point a bien été remonté à notre équipe technique qui travaille à sa résolution.
    En attendant, nous vous invitons à d'abord sélectionner le compte bancaire, puis seulement à inscrire le montant désiré dans l'encart afin de bien retirer la somme souhaitée. Si vous inscrivez la somme avant de sélectionner le compte bancaire, alors le montant maximal se réactive.

Bien cordialement,
    Cecilia
    Bonjour CECILIA

Je viens d'initier un retrait de 210€ mais je ne le visualise nul part et mon solde n'a pas bougé.
    Faut il que je le fasse de nouveau ?

LOULOUBROC
  • louloubroc

9446 messaggi

Francia

Bonjour,

Bien cordialement,
    Cecilia
    Je viens de le refaire à nouveau et cela a bien marché.
    La première fois j'avais mis le montant avant de cocher la banque cela doit expliquer que cela n'a pas fonctionné
    LOULOUBROC
  • johan1954

44 messaggi

Belgio

Je viens de le refaire à nouveau et cela a bien marché.
    La première fois j'avais mis le montant avant de cocher la banque cela doit expliquer que cela n'a pas fonctionné
    LOULOUBROC
    Pour info : j'ai retiré ce matin à 9u52 de l'argent de mon compte Mangopay et c'est déjà sur mon compte bancaire.

Bàv,

Johan1954
  • paulo61

469 messaggi

Francia

Bonjour,
    Cdt,
    Karina
    Bonjour
    j'ai eu ce meme probleme
    apres reflection je crois avoir resolu le probleme .J'ai programmé un partiel
    et cliqué sur ok et il m"a ete demandé de cliquer pour la banque .
    J'ai cliqué et confirmé l'envoi .
    Pendant ce temps la somme demandé disparait et la somme totale disponible est noté a la place
    apres ce clic le compte est a 0 le montant total est viré.
    Je crois que la est le mystere
    Nota . Cette fonction est idem sur le Forum certain non avertis preparent une photo font une operation autre
    et la photo n'est plus presente au moment de l'envoi .
    Bonne soirée
    Cordialement
    Paulo61

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login