collection hachette asterix

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • francoise_t

132 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 giu 2010 a 06:18
    Bonsoir,

Et merci pour tous vos achats..
    J'ai vu cette collection sur un autre site, au prix de 249 euros, voici la description qu'il était faite des BD
    "Tome 1 : Astérix le Gaulois, La serpe d'or, Astérix et les Goths, Astérix gladiateur, Le tour de Gaule. Tome 2 : Astérix et cléopatre, Le combat des chefs, Astérix chez les bretons, Astérix chez les normands, Astérix le légionnaire. Tome 3 Le bouclier Arverne, Astérix aux jeux olympiques, Astérix et le chaudron, Astérix en hispanie, La Zizanie. Tome 4 : Astérix chez les helvetes, Le domaine des dieux, les lauriers de cesar, Le devin, Astérix en Corse. Tome 5 : Le cadeau de Cesar, La grade traversée, Obélix et compagnie, Les 12 travaux d'astérix, Astérix chez les Belges. Tome 6 : Minio-histoires d'Astérix, Le grand fossé, L'odyssée d'Astérix, Le fils d'astérix, Astérix et la surprise de César.‎"

Avec l'image suivante.

J'espère ne pas arriver trop tard.. mais il n'y a que pendant les vacances que je prends le temps de venir sur les forums.

Cordialement
    Françoise