L'EVENTAIL - 1955

• kristien1961

71 messaggi

Belgio

Bonjour à tous et à toutes,

En vidant la maison de ma belle-mère j'ai trouvée ce livre.

L'éventail - 1955 - des presses L'imprimerie Lesigne, rue de la Charité 27, Bruxelles IV

Le livre contient des articles sur la famille royale et des articles culturelles et historiques. Aussi il y a 'les pages suisses'.

Je me demande si l'éventail était un mensuel et si ce livre est une compilation des éditions de l'année 1955.
    Est-ce que quelqu'un sait si cette compilation est originale de l'éditeur ou d'une personne privée ?

y-a-'t il des collectionneurs pour ce genre de livre et quelle serait la valeur pour vendre ?

amicalement
    Kristien
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous et à toutes,

En vidant la maison de ma belle-mère j'ai trouvée ce livre.

L'éventail - 1955 - des presses L'imprimerie Lesigne, rue de la Charité 27, Bruxelles IV

Le livre contient des articles sur la famille royale et des articles culturelles et historiques. Aussi il y a 'les pages suisses'.

Je me demande si l'éventail était un mensuel et si ce livre est une compilation des éditions de l'année 1955.
    Est-ce que quelqu'un sait si cette compilation est originale de l'éditeur ou d'une personne privée ?

y-a-'t il des collectionneurs pour ce genre de livre et quelle serait la valeur pour vendre ?

amicalement
    Kristien
    • Creato 24 ott 2007 a 04:38
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login