Historia

• ekrips

46 messaggi

Belgio

Bonjour à Toutes et à Tous,
    J'ai en ma possession ce genre de revue "Historia", 80 exemplaires des années 60 (en bon ou moyen état). Est-ce que cela peut intéresser quelqu'un ou dois je les jeter? Toutes propositions sont les biens venues.
    Merci. Marc
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

J'ai en ma possession ce genre de revue "Historia", 80 exemplaires des années 60 (en bon ou moyen état). Est-ce que cela peut intéresser quelqu'un ou dois je les jeter? Toutes propositions sont les biens venues.
    Merci. Marc
    • Creato 6 gen 2007 a 09:19
    Bonjour Marc,
    Je pense qu'avec les sommaires détaillés (scannés, encore mieux saisis en description, mais quel boulot! :o ) vous pourriez trouver des acquéreurs (à petits prix, ce qui devrait être réaliste si vous avez songé à les jeter!)
    Mettez des mots clef dans les titres pour attirer le chaland, et une annonce bien visible dans les pages pour indiquer qu'il y en a plusieurs.
    Faites-moi signe si vous les mettez en vente! :pc_user:
    Bonne chance, Manu :beer:
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci. Marc
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • ekrips

46 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 gen 2007 a 04:12
    Voilà j'ai placé la revue dans la catégorie proposée avec +/- de détails.
    Merci a+ Marc
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci a+ Marc
    • Creato 25 gen 2007 a 09:44
  • storyland60

932 messaggi

Francia

Merci. Marc
    Bonjour, Comme delcampe est gratuit, essayer quand même de les vendre. Moi qui suis libraire professionnel, j'ai ce type de revues en stock et je ne les sors jamais!!!! Pour vous dire donc la difficulté pour les vendre ,même à 1 euro pièce. C'est pourtant une revue interessante. Le problème est de se taper le sommaire, il faut des articles phares, du genre, ballons, dirigeables, napoléon, automobile,militaire, guerre ou autres pour susciter l'intérêt.
    Mais même avec mes 5mm de poussière sur la pile d'historia, je ne les jette pas. Pour que je jette un livre, il faut VRAIMENT qu'il soit très abimé, et encore même abimé je les offre sur un présentoir gratuitement aux passants.
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

Merci a+ Marc
    • Creato 25 gen 2007 a 09:44
    Bonsoir,
    Si vous ne mettez pas les mots essentiels du sommaire dans le titre, on ne tombera pas dessus au hasard d'une recherche, donc peu de chance...
    Manu :beer:
  • ekrips

46 messaggi

Belgio

• Creato 25 gen 2007 a 12:55
    Bonjour Hubert,
    Mon intention n'était pas de faire un appel d'offre mais de vous répondre que j'avais suivi vos bons conseils. Il n'y avait aucune ambiquité.
    A+ Marc

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login