Simenon

• eddyagneau

30 messaggi

Belgio

Bonjour . J'essaye de savoir si ces deux Simenon sont des éditions originale, sans succès . on n'y trouve ni date de dépôt ni date d'impression . Les titres parus, sous presse ou à paraître en deuxième page ne facilitent pas les choses .
    Si vous pouvez m'aider, merci d'avance .
    Voici le premier :
  • eddyagneau

30 messaggi

Belgio

Bonjour . J'essaye de savoir si ces deux Simenon sont des éditions originale, sans succès . on n'y trouve ni date de dépôt ni date d'impression . Les titres parus, sous presse ou à paraître en deuxième page ne facilitent pas les choses .
    Voici le premier :
    • Creato 29 mag 2006 a 11:41
    Et le deuxième :
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Voici le premier :
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 mag 2006 a 13:16
  • eddyagneau

30 messaggi

Belgio

• Creato 29 mag 2006 a 13:16
    Merci pour cette réponse rapide .
    Pouvez-vous donner les références de cet argus ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci pour cette réponse rapide .
    Pouvez-vous donner les références de cet argus ?
    • Creato 30 mag 2006 a 02:31
  • henry1

219 messaggi

Belgio

Voici le premier :
    Bonjour Eddyagneau,

Pour " Au rendez-vous de Terre Nova", ce n'est pas une édition originale, l'édition C.I.R. que vous avez date vers les années 40, le livre normalement fait 221 pages. L'édition originale date de 1931.
    Le "Un crime en Hollande" aux éditions CIR (normalement 224 pages), date de 1931, qui est l'année de l'édition originale, mais l'édition originale a été éditée chez Fayard, Collection des romans policiers.
    J'espère avoir pu vous aider avec mon argus Simenon.
    Cordialement.

Henry1
  • eddyagneau

30 messaggi

Belgio

Bonjour Eddyagneau,

Pour " Au rendez-vous de Terre Nova", ce n'est pas une édition originale, l'édition C.I.R. que vous avez date vers les années 40, le livre normalement fait 221 pages. L'édition originale date de 1931.
    Le "Un crime en Hollande" aux éditions CIR (normalement 224 pages), date de 1931, qui est l'année de l'édition originale, mais l'édition originale a été éditée chez Fayard, Collection des romans policiers.
    J'espère avoir pu vous aider avec mon argus Simenon.
    Cordialement.

Henry1
    • Creato 21 giu 2006 a 18:05
    Merci de cette réponse détaillée Henry1 . Ils ont trouvé preneur assez rapidement, à petit prix .
  • henry1

219 messaggi

Belgio

Merci de cette réponse détaillée Henry1 . Ils ont trouvé preneur assez rapidement, à petit prix .
    • Creato 23 giu 2006 a 07:13
    Pas de problème.
    La cote n'ést pas très élevée pour ces livres, autour de 10 Eur.
    Mais cet argus Simenon de manière générale exagère.
    Cordialement.

Henry1
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Pas de problème.
    La cote n'ést pas très élevée pour ces livres, autour de 10 Eur.
    Mais cet argus Simenon de manière générale exagère.
    Cordialement.

Henry1
    • Creato 23 giu 2006 a 07:32
  • henry1

219 messaggi

Belgio

• Creato 4 ott 2006 a 13:55
    Bonsoir,
    Je partage votre avis, je ne connais que les livres et les cartes postales, mais il semble que les vendeurs de timbres vendent autour de 30% de la cote.
    L'intérêt de cet argus Simenon c'est qu'il est exaustif, et on peut très vite savoir si on a une EO dans les mains ou pas.
    Même chose pour Bob Morane, il y a un argus, mais les prix pratiqués sont très en dessous de la cote.

Je suis d'accord avec vous, ces argus, permettent aux pros de vendre très aux dessus du prix de la rareté.

Henry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Je partage votre avis, je ne connais que les livres et les cartes postales, mais il semble que les vendeurs de timbres vendent autour de 30% de la cote.
    L'intérêt de cet argus Simenon c'est qu'il est exaustif, et on peut très vite savoir si on a une EO dans les mains ou pas.
    Même chose pour Bob Morane, il y a un argus, mais les prix pratiqués sont très en dessous de la cote.

Je suis d'accord avec vous, ces argus, permettent aux pros de vendre très aux dessus du prix de la rareté.

Henry
    • Creato 4 ott 2006 a 15:01
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 5 ott 2006 a 08:20
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 17 ott 2006 a 07:23

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login