FActuration

• turbo128

69 messaggi

Francia

Bonjour,
    Ayant fait une erreur de facturation. Frais d'envoi en France à la place de l'Inde. J'ai voulu modifier ma facture et le site ne me permet pas de le faire. J'ai prévenu le client de cette erreur et il attend la bonne facture. Comment puis-je modifier cette facture ??
    Je pense que tous les commerçants ont été confrontés à ce problème.(L'erreur est humaine) Je trouve vraiment incroyable que l'on ne puisse pas modifier une facture tant qu'elle n'a pas été payée.
    Merci de m'informer à ce sujet.
    Cdt
    TURBO128
  • LEspritLivre

834 messaggi

Belgio

Bonjour
    On sait le faire

Il faut ajouter un autre moyen de livraison sans vouloir supprimer celui déjà édité ni le modifier

Ensuite c'est votre acheteur qui doit sélectionner un des deux moyens
  • LEspritLivre

834 messaggi

Belgio

Complément
    Sauf si c'est pour diminuer alors je pense que c'est possible de modifier les frais d'envoi
    Mais je présume que vous voulez augmenter
  • cartatof

11059 messaggi

Francia

Bonjour,
    Ayant fait une erreur de facturation. Frais d'envoi en France à la place de l'Inde. J'ai voulu modifier ma facture et le site ne me permet pas de le faire. J'ai prévenu le client de cette erreur et il attend la bonne facture. Comment puis-je modifier cette facture ??
    Je pense que tous les commerçants ont été confrontés à ce problème.(L'erreur est humaine) Je trouve vraiment incroyable que l'on ne puisse pas modifier une facture tant qu'elle n'a pas été payée.
    Merci de m'informer à ce sujet.
    Cdt
    TURBO128
    Bonsoir,

Vous allez dans votre vente, vous cliquez sur "Modifier la facture" et vous ajouter le mode de livraison et le prix qui vous vont bien .
  • turbo128

69 messaggi

Francia

Bonjour
    On sait le faire

Il faut ajouter un autre moyen de livraison sans vouloir supprimer celui déjà édité ni le modifier

Ensuite c'est votre acheteur qui doit sélectionner un des deux moyens
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    C'est ce que j'ai fait en expliquant à mon acheteur Indien qu'il devait cocher la case adaptée à son envoi, mais il ne comprend pas et persiste à me demande de modifier la facture.
    Bien cordialement,
    Françoise
  • turbo128

69 messaggi

Francia

Complément
    Sauf si c'est pour diminuer alors je pense que c'est possible de modifier les frais d'envoi
    Mais je présume que vous voulez augmenter
    Bonjour,
    Oui, j'ai fait l'erreur de facturer des frais d'envoi pour la France alors que mon client se trouve en Inde avec des frais de port bien supérieurs.
    Françoise
  • chineur

843 messaggi

Francia

Bonjour,
    Oui, j'ai fait l'erreur de facturer des frais d'envoi pour la France alors que mon client se trouve en Inde avec des frais de port bien supérieurs.
    Françoise
    Bonjour Turbo
    cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et en général je laisse tomber c'est tant pis pour moi. C'est ce que je vous conseille de faire Bon courage

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login