Incomprehension

• apy31

63 messaggi

Francia

Bonjour j'essaie de vendre des armes neutralisées par le banc de st Étienne, ancienne neutralisation, on peut la garder mais pas la vendre. Pour vendre maintenant une arme neutralisée, donc qui ne tire pas, il faut la nouvelle neutralisation et sur le site je vois des armes dite à blanc qui sont vendu sans interdiction, j'ai du mal à comprendre.
    Puis je vendre sur Delcampe des armes anciennes neutralisations ?????
  • papy_mougeot

506 messaggi

Francia

Bonjour j'essaie de vendre des armes neutralisées par le banc de st Étienne, ancienne neutralisation, on peut la garder mais pas la vendre. Pour vendre maintenant une arme neutralisée, donc qui ne tire pas, il faut la nouvelle neutralisation et sur le site je vois des armes dite à blanc qui sont vendu sans interdiction, j'ai du mal à comprendre.
    Puis je vendre sur Delcampe des armes anciennes neutralisations ?????
    Bonjour, les armes de guerre doivent être impérativement neutralisées par le banc de Saint Etienne nouvelle norme, aussi bien que pour chez soi que pour la vente, idem pour les douilles de tout calibre, elles doivent êtres perforées, donc vous ne pouvez pas vendre d'armes avec les anciennes normes d'avant 2019, pour les armes à blanc depuis juillet 2024 de nouvelles normes sont applicables, classées en C12 entraîne quelque contraintes, possession d'un compte SIA chasseur ou tireur, visite médicale, en gros cela devient complexe de collectionner des armes, les textes législatifs sont facilement trouvable sur internet, cordialement Philippe