Compte suspendu

• leloupdort

645 messaggi

Francia

Bonjour
    J'ai une enchère sur une carte d'Amérique centrale depuis une semaine, aujourd'hui le compte de l'enchérisseur est noté. Suspendu
    Qu'elle suite à donner?
    Cdt
  • leloupdort

645 messaggi

Francia

Bonjour
    J'ai une enchère sur une carte d'Amérique centrale depuis une semaine, aujourd'hui le compte de l'enchérisseur est noté. Suspendu
    Qu'elle suite à donner?
    Cdt
    Je précise que l'enchérisseur est à 100 % au niveau des évaluations et avec plus de 500 achats
  • cartatof

11879 messaggi

Francia

Bonjour
    Qu'elle suite à donner?
    Cdt
    Bonjour,

Vous n'avez pas reçu de mail d'avertissement de Delcampe ?
  • cartatof

11879 messaggi

Francia

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu de mail d'avertissement de Delcampe ?
    Sinon, en regardant ce qui dit l'aide Delcampe vous pouvez voir çà :

Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, je n'ai pas reçu le paiement :
    Mettez la transaction en attente
    Vérifiez dans les jours qui suivent si le compte de l'acheteur est réactivé
    Selon le statut du compte de l'acheteur, il y a deux possibilités :
    Si le compte de l'acheteur est réactivé :
    Envoyez votre demande de paiement si ce n'est pas encore fait, la transaction continue
    L'acheteur devra vous envoyer le paiement dans les 14 jours qui suivent l'envoi de la demande de paiement

Si le compte de l'acheteur n'est pas réactivé après un délai maximum de 7 jours
    Ouvrez un litige sur le site
    Si après 7 jours, vous n'avez pas reçu de réponse dans le gestionnaire de litige, vous pouvez considérer la vente comme annulée et archiver la demande de paiement. Attention, pour annuler la vente, vous devez en faire la demande spécifique sur le site. Pour plus d'informations consultez l'article "Annuler une vente"

Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, j'ai reçu le paiement
    Vous avez l'obligation d'envoyer le lot dans les 14 jours qui suivent la réception du paiement
    Pour la suite de la transaction (évaluations, ...), vérifiez dans les jours qui suivent si le compte de l'acheteur est réactivé
  • leloupdort

645 messaggi

Francia

Sinon, en regardant ce qui dit l'aide Delcampe vous pouvez voir çà :

Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, je n'ai pas reçu le paiement :
    Mettez la transaction en attente
    Vérifiez dans les jours qui suivent si le compte de l'acheteur est réactivé
    Selon le statut du compte de l'acheteur, il y a deux possibilités :
    Si le compte de l'acheteur est réactivé :
    Envoyez votre demande de paiement si ce n'est pas encore fait, la transaction continue
    L'acheteur devra vous envoyer le paiement dans les 14 jours qui suivent l'envoi de la demande de paiement

Si le compte de l'acheteur n'est pas réactivé après un délai maximum de 7 jours
    Ouvrez un litige sur le site
    Si après 7 jours, vous n'avez pas reçu de réponse dans le gestionnaire de litige, vous pouvez considérer la vente comme annulée et archiver la demande de paiement. Attention, pour annuler la vente, vous devez en faire la demande spécifique sur le site. Pour plus d'informations consultez l'article "Annuler une vente"

Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, j'ai reçu le paiement
    Vous avez l'obligation d'envoyer le lot dans les 14 jours qui suivent la réception du paiement
    Pour la suite de la transaction (évaluations, ...), vérifiez dans les jours qui suivent si le compte de l'acheteur est réactivé
    Merci
    Je vais attendre la fin des enchères et j'aviserai suivant ce qui se passe
    Cdt