Contester une évaluation zéro

• pat3162

631 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et à tous
    Je veux contester une évaluation zéro un vendeur m'a envoyer un article qui ne correspondait pas
    donc j'ai créer un litige le vendeur m'a remboursé mais m'a mis un zéro alors que l'erreur vient de lui
    je souhaite donc que les modérateurs ou administrateurs fasse le nécessaire
    Merci
    PS lui a cloturé le litige pas moi
  • LEspritLivre

1213 messaggi

Belgio

Bonjour

Centre d'aide
    Acheter
    Résoudre des problèmes liés aux achats
    J'ai reçu une évaluation négative de mon vendeur

La procédure s'y trouve
  • cartatof

11883 messaggi

Francia

Je veux contester une évaluation zéro un vendeur m'a envoyer un article qui ne correspondait pas
    donc j'ai créer un litige le vendeur m'a remboursé mais m'a mis un zéro alors que l'erreur vient de lui
    Merci
    Bonjour,

Avez-vous demabndé à votre vendeur d'annuler cette évaluation ? Si çà se trouve il a juste fait une erreur de manip ...
  • pat3162

631 messaggi

Francia

Bonjour

Centre d'aide
    Acheter
    Résoudre des problèmes liés aux achats
    J'ai reçu une évaluation négative de mon vendeur

La procédure s'y trouve
    Bonjour
    Merci
  • pat3162

631 messaggi

Francia

Bonjour,

Avez-vous demabndé à votre vendeur d'annuler cette évaluation ? Si çà se trouve il a juste fait une erreur de manip ...
    Bonjour
    Oui et comme réponse 0 parce que j'ai chipoté car il ne m'a pas fourni le bloc que je devais recevoir
    et il m'a blacklister donc il ne réponds plus
  • cartatof

11883 messaggi

Francia

Bonjour
    Oui et comme réponse 0 parce que j'ai chipoté car il ne m'a pas fourni le bloc que je devais recevoir
    et il m'a blacklister donc il ne réponds plus
    Alors si il a déclaré le litige comme clos de son côté faites-en autant et ouvrz-en un autre popur "evaluation injustifiée" .
  • praline83

88 messaggi

Francia

Merci
    Bonjour, j'ai eu récemment un litige avec un acheteur nouveau sur le site qui s'est trompé avec un règlement envoyé à un autre vendeur, alors que je lui ai envoyé, trop vite d'ailleurs, la carte. Bref je passe tous les détails et les échanges, mais je me suis retrouvée avec une évaluation négative non méritée. En désespoir de cause, j'ai contacté le modérateur et cette évaluation a été rapidement annulée :applause:
    je suis certaine qu'il en sera de même pour vous, donc ne pas hésiter à faire remonter un problème !
    bonne chance et très bon week-end :rose:
    Praline83