Message entre membre impossible

• Pastureau

316 messaggi

Francia

Bonjour
    Suite à une offre inférieure refusée , j' ai voulu envoyé un message à ce membre en lui expliquant pourquoi , je refusais et en lui disant que j' avais clôturé l' objet pour le remettre en vente avec des nouveaux clichés , les premiers n'étant pas satisfaisants .
    J' ai donc clicqué sur " contacter le membre " comme je faisais auparavant et voici ce que j' obtiens
    " Vous n' avez pas encore réalisé de transaction avec ce membre , par sécurité , vous ne pouvez pas le contacter en direct "
    Deux Possibilités s' offrent à vous , si vous avez une question sur 1 objet mis en vente par ce membre , vous pouvez la poser en allant directement dans l ' onglet " question " qui se trouve sur la page de l ' objet .
    Si vous voulez contacter ce membre pour une autre raison , il vous faut vérifier votre compte .
    Je clicque et j' obtiens " Votre compte est vérifié via courrier postal " Vous pouvez à présent effectuer des transactions en toute sécurité .
    Mais message , toujours impossible . Comment faire ? Très triste de voir qu' une fois de plus , il n' y a que l' argent qui compte et disparition du contact humain . Si vraiment , il n' y a plus de possibilité d' échange entre membre , cela devient très pénible , plus aucun plaisir à être sur le site .
    Cordialement .
  • papilulu

848 messaggi

Francia

bonjour pastureau
    et oui je viens d'en faire les frais a l'instant
    offre a 20 % sur une carte a 4,80
    je ne fait que 10 % j'aurai fait l'effort si non paiement paypal
    impossible de lui demander
    donc contre offre a 10 % certainement pas accepter
    résultat je garde ma carte delcampe se prive encore d'une vente
    perte de convivialité déjà bien mis a mal par le nouveaux système de paiement
    qui reste a être amélioré dont le bébé a été laisser aux membres
    il pleure débrouiller vous , des ameliorations reste a venir
    opposant vendeur , acheteur et frais paypal pour des petits achats
    une misère que ce nouveau monde nous offre
    amicalement
    Didier
  • cartatof

11933 messaggi

Francia

Bonjour
    Suite à une offre inférieure refusée , j' ai voulu envoyé un message à ce membre en lui expliquant pourquoi , je refusais et en lui disant que j' avais clôturé l' objet pour le remettre en vente avec des nouveaux clichés , les premiers n'étant pas satisfaisants .
    J' ai donc clicqué sur " contacter le membre " comme je faisais auparavant et voici ce que j' obtiens
    " Vous n' avez pas encore réalisé de transaction avec ce membre , par sécurité , vous ne pouvez pas le contacter en direct "
    Deux Possibilités s' offrent à vous , si vous avez une question sur 1 objet mis en vente par ce membre , vous pouvez la poser en allant directement dans l ' onglet " question " qui se trouve sur la page de l ' objet .
    Si vous voulez contacter ce membre pour une autre raison , il vous faut vérifier votre compte .
    Je clicque et j' obtiens " Votre compte est vérifié via courrier postal " Vous pouvez à présent effectuer des transactions en toute sécurité .
    Mais message , toujours impossible . Comment faire ? Très triste de voir qu' une fois de plus , il n' y a que l' argent qui compte et disparition du contact humain . Si vraiment , il n' y a plus de possibilité d' échange entre membre , cela devient très pénible , plus aucun plaisir à être sur le site .
    Cordialement .
    Bonjour,

Il se peut que ce soit votre interlocuteur qui n'est pas vérifié...

Après, je ne vois pas ce que vient faire la notion d'argent là-dedans ?

Il y a à peine 24 heures bon nombre de membres sont venus sur le forum déporer que des membres puissent les contacter (à des fins frauduleuses) alors qu'ils ne les connaissaient pas...
    Apparemment des mesures ont été prise pour y remédier .
  • Gegesse-pti-suc

3528 messaggi

Francia

Bonjour
    Cordialement .
    Bonjour,

Dans cette même rubrique plus haut dans les messages épinglés regardez celui de marion concernant la vague de messages frauduleux de ces derniers jours.
    Dimitri explique qu'après clôture des comptes de ces arnaqueurs, D* allait faire des modifications.
    "Les comptes des fraudeurs ont été fermés et nous prenons des mesures supplémentaires pour limiter les contacts via la messagerie aux membres ayant réalisé une transaction ensemble.
    Contactez le staff, car si la transaction n’a pas eu lieu c’est peut-être en relation avec ça… Il vous le diront.

Cdlt :hello:
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

A Gegesse - pti - suc
    Votre réponse est hors sujet , relisez mon message , je n' ai pas manqué une transaction , je fais la constatation qu' on ne peut plus contacter par message un membre qui vous fait une offre .
    Cordialement .
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

A Cartatof
    Si vous pensez que ce sont des mesures qui ont été prises suite aux message frauduleux , je n' ai pas la certitude que ce soit les bonnes mesures , il y a beaucoup de raisons qui font ,qu' on ait besoin d' envoyer un message , à quelqu'un qui vous fait une offre inférieure et maintenant dites moi comment faire ? Quant à la question argent , j ' y viens , si vous avez bien lu mon message ,la réponse est une transaction est possible ( donc argent ) mais pas de message .
    Cordailement .
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

A Cartatof
    Cordialement et non Cordailement . Excuses .
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

A papilulu
    Merci de l ' information , si cela reste en l'état , c'est consternant et va encore diminuer les ventes car par message , suite à une offre , j' arrivais souvent à conclure une transaction.
    Cordialement .
  • ninititin

157 messaggi

Francia

Bonjour
    Cordialement .
    Bonjour Pasturau et a toutes et tous
    cela n'est pas nouveau cela fait au moins 2 mois que cela existe j' en ai fait l' expérience en voulant contacter un membre sur sa messagerie avec le même message dont vous faite état . Tout cela je pense pour éviter les transactions entre membres sans passer par le site .

cdt ninititin
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

cela n'est pas nouveau cela fait au moins 2 mois que cela existe j' en ai fait l' expérience en voulant contacter un membre sur sa messagerie avec le même message dont vous faite état . Tout cela je pense pour éviter les transactions entre membres sans passer par le site .

cdt ninititin
    A ninititin
    Merci pour votre information mais je ne comprends pas , on sait que les messages sont lus ou peuvent être lus , conclusion , merci pour les transactions perdues et adieu le contact humain . PS : Heureusement que j' ai l'âge que j' ai , je vais quitter ce monde sans humanité sans regrets .
    Cordialement .
  • Gegesse-pti-suc

3528 messaggi

Francia

A Gegesse - pti - suc
    Votre réponse est hors sujet , relisez mon message , je n' ai pas manqué une transaction , je fais la constatation qu' on ne peut plus contacter par message un membre qui vous fait une offre .
    Cordialement .
    Re,

Je n'ai pas dit que vous avez manqué une transaction, mais simplement que cette transaction pour l'instant n'est pas faite.
    J'ai bien relu et vous dites d'ailleurs "Suite à une offre inférieure refusée ".
    Vous étiez en contact avec un membre qui a fait une offre, mais pas un achat qui correspond à une transaction finalisée.
    Et maintenant, apparement sur le site on ne peut correspondre par message qu'avec un membre qui vous a déjà fait un achat.
    Alors si ce membre a déjà fait des achats dans votre boutique cela n'est pas normal, sinon cela correspond bien aux nouvelles mesures.

Cordialement.
  • Desnaz

1209 messaggi

Francia

cdt ninititin
    Bonjour
    Vous n'êtes pas vérifié, petite coche v verte après le pseudo, voilà la raison
    Cdlt
  • SMCollect

1055 messaggi

Francia

Bonjour
    Cordialement .
    Bonjour,
    c'est la conséquence de la dernière tentative de fishing, ayant utilisé la messagerie du site.
    Plus possible d'envoyer un message (hormis en posant une question) à un autre membre avec lequel aucune transaction n'a été effectuée.
    Cordialement
  • SMCollect

1055 messaggi

Francia

Voir PJ ci-dessous
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

A SMCollect
    Merci . Réponse claire . Restrictif , navrant mais c'est ainsi . Je pense quand même que cela devrait être possible entre 2 membres vérifiés ( V vert )
    Cordialement .
  • SMCollect

1055 messaggi

Francia

A SMCollect
    Merci . Réponse claire . Restrictif , navrant mais c'est ainsi . Je pense quand même que cela devrait être possible entre 2 membres vérifiés ( V vert )
    Cordialement .
    Il n'est pas impossible non plus que cette restriction soit limitée dans le temps.
    A la vieille d'un long WE, peut être était-ce le mieux à faire. Heureusement les pirates ont été trop pressés, et ont déclenché leur attaque un peu trop tôt.
    Après qu'une parade soit trouvée, les choses rentreront peut êtrre dans l'ordre.
    Cordialement
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

A SMCollect
    Oui , espérons que cela ne sera pas définitif et qu' un échange sera possible au moins avec les membres " vérifiés "
    Cordialement .
  • ellefre

369 messaggi

Francia

Bonjour
    Cordialement .
    Bonjour,
    Je suis membre vérifié mais pour une raison qui m'échappe, ce jour, je n'arrive plus à contacter un membre en direct par messagerie.
    " raison invoquée " vous devez être vérifié "
    et lorsque je clique sur le lien orange, on me confirme que je suis bien vérifiée .. Bug ?
    Est que d'autres personnes ont aussi rencontrer ce problème aujourd'hui ?
    Merci pour vos réponses.
  • Pastureau

316 messaggi

Francia

A ellefre
    Bonjour
    Hier matin sur le forum catégorie " site Delcampe " titre" message entre membre impossible " vous lirez que je disais la même chose que vous . Pour vous faire court , la conclusion , même entre 2 membres " vérifiés" le contact est impossible tant qu'il n' y a pas eu de transaction préalable .
    Cordialement .
  • ellefre

369 messaggi

Francia

A ellefre
    Bonjour
    Hier matin sur le forum catégorie " site Delcampe " titre" message entre membre impossible " vous lirez que je disais la même chose que vous . Pour vous faire court , la conclusion , même entre 2 membres " vérifiés" le contact est impossible tant qu'il n' y a pas eu de transaction préalable .
    Cordialement .
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Désolée je n'ai pas vu votre sujet et pourtant j'ai regardé avant de créer un nouveau sujet..
    Je trouve cela exagéré, ce manque absolu de confiance que nous prodigue le site !!
    Il devrait au moins être possible de contacter à un membre ayant proposé une offre inférieure puisque la plupart des acheteurs ne lisent pas les conditions de vente et proposent des prix en dehors des limites proposées, un petit message pour expliquer permet souvent d'arrondir les angles.
    Et c'était encore possible en milieu de semaine dernière.. ce qui m'a permis de finaliser deux transaction, donc tout bénéfice pour le site..
    Quel est finalement l'avantage d'être vérifié ??
  • ellefre

369 messaggi

Francia

A SMCollect
    Cordialement .
    Rebonjour,
    Je suis tout à fait d'accord avec vous et cela va encore nous faire perdre des ventes.
    C'est déplorable.
  • xerox44

176 messaggi

Francia

Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Désolée je n'ai pas vu votre sujet et pourtant j'ai regardé avant de créer un nouveau sujet..
    Je trouve cela exagéré, ce manque absolu de confiance que nous prodigue le site !!
    Il devrait au moins être possible de contacter à un membre ayant proposé une offre inférieure puisque la plupart des acheteurs ne lisent pas les conditions de vente et proposent des prix en dehors des limites proposées, un petit message pour expliquer permet souvent d'arrondir les angles.
    Et c'était encore possible en milieu de semaine dernière.. ce qui m'a permis de finaliser deux transaction, donc tout bénéfice pour le site..
    Quel est finalement l'avantage d'être vérifié ??
    Bonjour,
    Étant donné qu'il existe des sites permettant d'avoir des numéros de téléphone temporaires, ce type de vérification est assez inefficace, si ce n'est pour alimenter une base de données.
    Bonne journée à vous
  • Gegesse-pti-suc

3528 messaggi

Francia

Bonjour,
    Étant donné qu'il existe des sites permettant d'avoir des numéros de téléphone temporaires, ce type de vérification est assez inefficace, si ce n'est pour alimenter une base de données.
    Bonne journée à vous
    Suite

Message de Dimitri sur le premier fil sue le sujet

:hello:
  • ninititin

157 messaggi

Francia

Suite

bonjour .

Cela fait depuis le 1er janvier et depuis la nouvelle mouture que l'on ne plus échanger de message entre membre si l'on a pas acheter dans sa boutique .moi même et mon père en on fait déjà l'expérience comme je l'ai déjà publié hier au message posé de Pastureau .

cdt ninititin
  • ellefre

369 messaggi

Francia

Suite

Oui, j'ai vu ce message de Dimitri , mais les messages de piratage ne se présentaient pas du tout de la même façon..ils se présentaient comme venant du support Delcampe et non d'un membre particulier, inscrit depuis un certain temps et avec des évaluations.. nuance..