reference de l'objet

• genicat

38 messaggi

Francia

Bonjour
    Je ne vois plus apparaitre la référence personnalisée de mon objet dans la rubrique " Mes objets vendus , A envoyer " je suis obligé d'ouvrir ma vente pour aller chercher ma référence !!!!!
    Question 1 : Est ce normal ?
    Question 2 : Comment remédier a ce soucis supplémentaire ?
    Merci pour vos réponses et Bonne Chance a tous avec les Nouvelles Modifs
  • cartatof

11936 messaggi

Francia

Bonjour
    Je ne vois plus apparaitre la référence personnalisée de mon objet dans la rubrique " Mes objets vendus , A envoyer " je suis obligé d'ouvrir ma vente pour aller chercher ma référence !!!!!
    Question 1 : Est ce normal ?
    Question 2 : Comment remédier a ce soucis supplémentaire ?
    Merci pour vos réponses et Bonne Chance a tous avec les Nouvelles Modifs
    Vous êtes "GOLD" ?
  • genicat

38 messaggi

Francia

Vous êtes "GOLD" ?
    Bonjour
    Jusqu'a ce matin oui !!! et maintenant je n'ai plus le sigle Gold ! Effectivement le problème vient de la mais sans aucune intervention de ma part ! comme le Gold va être remplacé par le Store plus je me dis que c'est peut être normal ?
  • cartatof

11936 messaggi

Francia

Bonjour
    Jusqu'a ce matin oui !!! et maintenant je n'ai plus le sigle Gold ! Effectivement le problème vient de la mais sans aucune intervention de ma part ! comme le Gold va être remplacé par le Store plus je me dis que c'est peut être normal ?
    Non.
    GOLD doit aller jusqu'à la fin de l'abonnement en cours tant que le nouveau système n'est pas en place ....
  • genicat

38 messaggi

Francia

Non.
    GOLD doit aller jusqu'à la fin de l'abonnement en cours tant que le nouveau système n'est pas en place ....
    Je suis bien d'accord mais a première vue pas pour moi ! j'ai été Gold pendant 12 Ans jusqu'a ce matin !! peut être un bug ???
  • nanar78hb

1184 messaggi

Francia

Je suis bien d'accord mais a première vue pas pour moi ! j'ai été Gold pendant 12 Ans jusqu'a ce matin !! peut être un bug ???
    Bonjour,
    Si vous étiez Gold, la période de Gold est peut être arrivée à expiration.
    Si vous aviez un abonnement annuel, le site ne le renouvelle pas en ce moment. Il faut reprendre un abonnement mensuel. Je crois que cela a été expliqué par staff.
    Comme cela vous pourrez aller jusqu'aux prochaines modifications (store+) à venir.
    Cordialement
    nanar78hb
  • @cecilia
    Amministratore

780 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Si vous étiez Gold, la période de Gold est peut être arrivée à expiration.
    Si vous aviez un abonnement annuel, le site ne le renouvelle pas en ce moment. Il faut reprendre un abonnement mensuel. Je crois que cela a été expliqué par staff.
    Comme cela vous pourrez aller jusqu'aux prochaines modifications (store+) à venir.
    Cordialement
    nanar78hb
    Bonjour,

En effet, c'est exact.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • genicat

38 messaggi

Francia

Bonjour,

En effet, c'est exact.

Bien cordialement,
    Cecilia
    Je viens de le faire et effectivement je suis redevenu Gold ! par contre je me suis fait arnaqué comme un bleu car en essayant de refaire mon inscription Gold j'ai cliqué sur ce qui me semblait faire partie intégrante du site alors que c'était un Encart " CONTINUER" sur fond vert et une grosse arnaque qui demande le code de la carte bleue ce que j'ai fait pensant valider ce fameux compte Gold ! Bref je n'ai plus qu'a faire opposition sur ma carte car c'est bien une arnaque ! Faites gaffe et restez calme !! (pas comme moi) bonne continuation a tous et toutes :)