EVALUATIONS NEW LOCK

• collection87

523 messaggi

Francia

Bonjour

Tout Simplement Bravo pour votre nouveau système d'évaluations --

Cordialement Collection87
  • histophil2

82 messaggi

Francia

Bonjour

Bonjour,

Le nouveau système d'évaluations ne me plaît guère ... d'autant qu'il ressemble à celui d'autres sites.
    J'avais l'habitude de comparer le nombre total d'évaluations données à celui d'évaluations reçues ainsi que que le nombre de delcampeurs avec qui j'ai effectué des 'transactions' (je n'aime pas ce mot que je n'utilise jamais en commentaire, désolé).
    Ces nombres et les différentiels de 400 évaluations et de 100 membres juste avant la mise en place du nouveau système me permettaient de savoir globalement mais précisément la progression depuis mes débuts sur le site.

Désormais, cela est terminé, dommage.
    Comme l'indique l'excellent article de Ha'Aretz publié le 22/12/2022 et repris dans le n°1697 de 'Courrier International' de cette semaine, "nos souvenirs numériques sont fragiles".
  • 81sultan

1600 messaggi

Francia

Bonjour
    On a le droit de ne pas etre convaincu par le nouveau systeme.
    Mais il faut comprendre que celui ci n'est pas pensé pour faire des statistiques, gagner un concours du plus gros chiffre ou je ne sais quoi.
    Il sert a donner un eclairage sur la fiabilité d'un membre a un instant T
    Et pour ca, prendre 15 ans de transactions n'a aucun sens
    Cdlt
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • histophil2

82 messaggi

Francia

Bonjour,

Mon message d'hier a été déplacé ici un peu plus haut par un modérateur qui m'écrit de ne pas ouvrir de discussion lorsqu'il y en a déjà une en cours...
    Ce n'était pas tout à fait sur le même sujet et, surtout, le titre portait sur un point précis du nouveau système (de plus, il était en minuscules et ne comportait pas de fautes d'orthographe).

Lorsque l'on consulte ses évaluations, on tombe sur un écran où seules celles reçues apparaissent (c'est plus qu'un changement de 'look', amha).
    Il ne s'agissait pas de 'faire des statistiques' mais simplement de connaître 2 nombres, celui des évaluations données et du nombre de membres à qui on les a attribuées depuis le début.
    Cela ne devait pas être compliqué à maintenir et ne surchargeait pas les serveurs (il n'y avait besoin ni de couleurs ni de colonnes et de lignes de tableaux).
    Si le but était de réduire la liste des évaluations, alors pourquoi apparaissent encore celles remontant à plus de 12 ans?

Rien de grave là dessus, c'est un simple regret.
  • SMCollect

1073 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    Bonjour,
    effectivement, le visuel n'est vraiment pas terrible.
    N'était il pas possible de conserver l'ancien affichage tout en intégrant ces nouvelles données ?
  • cartophile

1174 messaggi

Francia

Bonjour
    De plus il y a un souci d’affichage avec les smartphones. Les années n’apparaissent pas…
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour
    De plus il y a un souci d’affichage avec les smartphones. Les années n’apparaissent pas…
  • Cartacathy

228 messaggi

Francia

Bonjour,

Il va se passer quoi le 31 mai ?
  • dan08300

1374 messaggi

Francia

Bonjour,

Il va se passer quoi le 31 mai ?
    Bonjour je pense que vous avez raté ce post bonne lecture Link (https)
  • Cartacathy

228 messaggi

Francia

Bonjour je pense que vous avez raté ce post bonne lecture Link (https)
    Merci...

Donc, encore un dévoiement du sujet originel...
    On finit par ne plus savoir de quoi on parle sur ce forum...
  • dan08300

1374 messaggi

Francia

Merci...

Donc, encore un dévoiement du sujet originel...
    On finit par ne plus savoir de quoi on parle sur ce forum...
    :whiteflag: :cop:
  • didouze

436 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je ne sais pas si cela est très utile mais en tout cas ce n'est pas négatif alors pourquoi pas...
    Je pense qu'il aurait été plus utile d'avoir la possibilité de demander l'annulation des évaluations à 0% non justifiées ( représailles d'acheteurs qui ne payent pas et qui mette un 0% en retour du 0% reçu par exemple ).
    Mais c'est un détail les acheteurs savent bien faire la part entre les bons et les mauvais vendeurs.
    Heureusement sur le site il y a 99.9 % de membres en qui nous pouvons avoir confiance.
    En parlant de d'impayés, ces derniers temps ne constatez vous pas une augmentation de ceux ci ? Il faudrait que je regarde en détail mais depuis le début de l'année j'ai l'impression qu'ils ont augmentés me concernant.
    Bonne journée à tous.
    Amicalement.
    Didouze
  • cartatof

12024 messaggi

Francia

Bonjour,

"il aurait été plus utile d'avoir la possibilité de demander l'annulation des évaluations à 0% non justifiées ( représailles d'acheteurs qui ne payent pas et qui mette un 0% en retour du 0% reçu par exemple )" ...

Vous l'avez la possibilité.
    Qui'est-ce qui vous empêche de le faire ?
  • jibe351

3454 messaggi

Francia

Bonjour
    mon acheteur de 3 lots du 26 avril n' a pas payé
    entre le 11 et le 18 mai il a reçu
    1 éval 100%
    2 évals sans commentaire
    22 vingt deux évals zéro
    il reste à 87% car 658 évals négatives pour un plus de 27000 évals
    super
  • jibe351

3454 messaggi

Francia

euh 20700 évals erreur de frappe
  • jibe351

3454 messaggi

Francia

Et 2 négatives de plus
    chapeau
    et D attend quoi pour sevir et rembourser les vendeurs ?
  • cartatof

12024 messaggi

Francia

Et 2 négatives de plus
    chapeau
    et D attend quoi pour sevir et rembourser les vendeurs ?
    Bonjour,

"rembourser les vendeurs" de quoi ?
  • jibe351

3454 messaggi

Francia

Bonjour,

"rembourser les vendeurs" de quoi ?
    bonjour
    des frais pris par D
    j'ai ouvert 1 litige par lot et après ?
    Merci
    Jacques
  • cartatof

12024 messaggi

Francia

bonjour
    des frais pris par D
    j'ai ouvert 1 litige par lot et après ?
    Merci
    Jacques
    Le plus simple, dans ce cas, est d'annuler la vente.
    La commission sera remboursée (ou non-prélevée) automatiquement.
    C'est à vous de déclancher le processus .
  • jibe351

3454 messaggi

Francia

Le plus simple, dans ce cas, est d'annuler la vente.
    La commission sera remboursée (ou non-prélevée) automatiquement.
    C'est à vous de déclancher le processus .
    Ok et merci beaucoup je vais chercher comment le faire
    Jacques
  • jibe351

3454 messaggi

Francia

dernière nouveauté 110 évaluations neutres waouh !!!!!
    voici le meme message mais je ne parle pas le hollandais
    " na een verleend uitstel, 2 aanmaningen en in totaal 7 weken wachten en een langdurige afwezigheid van Nico op Delcampe, leek het me beter om niet langer af te wachten en de laatste aankoop ongedaan te maken zonder negatieve feedback, aangezien onduidelijk is wat er aan de hand is met Nico "
    jacques
  • dan08300

1374 messaggi

Francia

" na een verleend uitstel, 2 aanmaningen en in totaal 7 weken wachten en een langdurige afwezigheid van Nico op Delcampe, leek het me beter om niet langer af te wachten en de laatste aankoop ongedaan te maken zonder negatieve feedback, aangezien onduidelijk is wat er aan de hand is met Nico "
    jacques
    Vous faites un copier puis vous allez sur le site reverso et vous faites un coller. Vous choisissez les langues souhaitées en l’occurrence le néerlandais vers le français. Et vous avez la traduction CQFD
  • pier2

16622 messaggi

Francia

jacques
    Coucou Jacques :hello:
    Avec le traducteur ça donne :

après un report accordé, 2 rappels et un total de 7 semaines d'attente et une absence prolongée de Nico sur Delcampe, j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas attendre plus longtemps et annuler le dernier achat sans retour négatif, vu qu'on ne sait pas à quoi correspond la main avec Nico

Si cette traduction approximative peut vous aider.
    Bonne soirée.
    Pierre
  • jibe351

3454 messaggi

Francia

Vous faites un copier puis vous allez sur le site reverso et vous faites un coller. Vous choisissez les langues souhaitées en l’occurrence le néerlandais vers le français. Et vous avez la traduction CQFD
    bonsoir et merci beaucoup voici le résultat
    " après un report accordé, 2 rappels et un total de 7 semaines d’attente et une longue absence de Nico à Delcampe, j’ai pensé qu’il serait préférable de ne pas attendre plus longtemps et annuler le dernier achat sans commentaires négatifs, car il n’est pas clair ce qui se passe avec Nico "
    bonne soirée