pub! encore!!!

• pescaille

4049 messaggi

Francia

bonsoir,

n'y a-t-il pas de possibilité de nous débarrasser de toutes ces publicités qui sont omniprésentes sur le site maintenant???

J'ai la publicité en horreur et je me retrouve maintenant agressé même sur ce site!:crazy::angryfire::angryfire::o:crying::crying2::|:no::what::psy::angryfire::mad::angryfire::smash::fight3::fight2::censored::crazy::censored:

Quelle évolution! bravo Delcampe! Jumelage avec C&A ???
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir,

n'y a-t-il pas de possibilité de nous débarrasser de toutes ces publicités qui sont omniprésentes sur le site maintenant???

J'ai la publicité en horreur et je me retrouve maintenant agressé même sur ce site!:crazy::angryfire::angryfire::o:crying::crying2::|:no::what::psy::angryfire::mad::angryfire::smash::fight3::fight2::censored::crazy::censored:

• Creato 1 feb 2012 a 16:54
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir,

• Creato 1 feb 2012 a 16:54
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

• Creato 1 feb 2012 a 17:56
    Bonjour Tintincanoe,

Toujours pour faire travailler nos "16 muscles" ::veryhappy:

Le site a besoin d'argent, nous aussi !!!

Pourquoi ne pas insérer une pub dans chaque objet mis en vente, bien sûr en demandant un petit pourcentage de la commission ?...

Ma grand-mère me disait toujours que même dans les situations les plus négatives il y a du positif...

Bonne journée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Tintincanoe,

Toujours pour faire travailler nos "16 muscles" ::veryhappy:

Le site a besoin d'argent, nous aussi !!!

Pourquoi ne pas insérer une pub dans chaque objet mis en vente, bien sûr en demandant un petit pourcentage de la commission ?...

Ma grand-mère me disait toujours que même dans les situations les plus négatives il y a du positif...

Bonne journée
    • Creato 2 feb 2012 a 03:09
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

• Creato 2 feb 2012 a 03:31
    Oui en bas de page il y a une pub pour chaque objet mis en vente, moi je disais d'en mettre une aussi dans la description de l'objet ...:veryhappy:

Cordialement
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

• Creato 1 feb 2012 a 17:56
    Bonsoir Tintincanoe,

Je reviens sur votre message, cette fois sérieusement.

Vous avez certainement trouvé la bonne solution:
    " J'ai un blog perso où je ne veux pas de pub , mais je paie pour ne pas en avoir".

Le site a besoin d'argent, alors pourquoi ne pas demander des frais de mise en vente pour chaque objet ?
    Le site supprime toutes les publicités et demande par exemple 0.10 € pour chaque objet mis en vente pour un an ( possibilités de renouvellement , maximun 52 x 7 ).

Cela ferait rentrer de l'argent dans les caisses et en plus le site subirait un bon nettoyage.!

Personnellement je préfère payer 0.10 € par objet mis en vente et ne pas voir toutes ces pubs.

Cordialement
  • pescaille

4049 messaggi

Francia

Bonsoir Tintincanoe,

" J'ai un blog perso où je ne veux pas de pub , mais je paie pour ne pas en avoir".

Le site a besoin d'argent, alors pourquoi ne pas demander des frais de mise en vente pour chaque objet ?
    Le site supprime toutes les publicités et demande par exemple 0.10 € pour chaque objet mis en vente pour un an ( possibilités de renouvellement , maximun 52 x 7 ).

Cela ferait rentrer de l'argent dans les caisses et en plus le site subirait un bon nettoyage.!

Personnellement je préfère payer 0.10 € par objet mis en vente et ne pas voir toutes ces pubs.

Cordialement
    • Creato 2 feb 2012 a 17:56
    bonjour,

c'est très gentil de votre part!:yes:

avec vos 1818 lots en vente, envoyez donc 181.80 euros à Delcampe pour leur donner un coup de main!:wink2:

Personnellement, je préfèrerais les donner à un SDF quand même; il en a plus besoin...

amicalement.

Pescaille
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Tintincanoe,

Cordialement
  • cartatof

12105 messaggi

Francia

Bonsoir Tintincanoe,

Cordialement
    Bonjour,

Juste un "petit pari" si tout lem onde est "OK" pour jouer le jeu :

Que DELCAMPE mette en place le paiement des mises en vente et il est mort .

Qui veut parier ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 feb 2012 a 17:24
  • lynejos

15038 messaggi

Francia

• Creato 3 feb 2012 a 03:13
    Bonjour ,prenez l'option d'imprimer en noir ,pour votre impression ,l'encre noire coûte moins cher ............
    J'ai déjà dit que ces pub étaient trop colorées !
    Bonne journée
    Lyne:rose:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 3 feb 2012 a 03:13
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

bonjour,

c'est très gentil de votre part!:yes:

avec vos 1818 lots en vente, envoyez donc 181.80 euros à Delcampe pour leur donner un coup de main!:wink2:

Personnellement, je préfèrerais les donner à un SDF quand même; il en a plus besoin...

amicalement.

Pescaille
    • Creato 3 feb 2012 a 00:35
    Bonjour ,

Je suis très gentil ( pas toujours). Ces frais , à définir, pourraient être demandés pour les nouvelles mises en vente. Les ventes de plus d'un an seraient fermées d'office.
    Pensez à tous les avantages ... surtout pour les acheteurs, ce sont eux qui font vivre le site.
    Quant à vous, vous n'auriez plus cette publicité qui vous gêne...
    Payer les frais de mises en vente ne doit pas vous empêcher de donner de l'argent aux SDF.

Cordialement
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

• Creato 3 feb 2012 a 02:40
    Bonjour Tintincanoe,

C'est vrai que je ne connais pas ce que CES PUBS peuvent rapporter au site, mais vu le nombre d'objets en vente, cela devrait aussi rapporter pas mal en demandant des frais de mises en vente.

Un acheteur disposé à payer un objet 3 euros ne devrait pas avoir de problèmes à payer 3.10 euros. Mais quand un acheteur cherche un objet et qu'il trouve surtout beaucoup de pub qui n'a rien à voir avec sa recherche, il va peut-être chercher ailleurs.

Cordialement
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

Bonjour,

Juste un "petit pari" si tout lem onde est "OK" pour jouer le jeu :

Que DELCAMPE mette en place le paiement des mises en vente et il est mort .

Qui veut parier ?
    • Creato 3 feb 2012 a 03:07
    Bonjour,

Et bien je suis prêt à parier ! Les frais de mises en vente ( montant fixe ou pourcentage sur le prix de l'objet) ne vont pas faire fermer le site, au contraire. Il y aurait certainement une meilleure sélection des objets mis en vente et l'image du site serait améliorée.

Cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour ,

Je suis très gentil ( pas toujours). Ces frais , à définir, pourraient être demandés pour les nouvelles mises en vente. Les ventes de plus d'un an seraient fermées d'office.
    Pensez à tous les avantages ... surtout pour les acheteurs, ce sont eux qui font vivre le site.
    Quant à vous, vous n'auriez plus cette publicité qui vous gêne...
    Payer les frais de mises en vente ne doit pas vous empêcher de donner de l'argent aux SDF.

Cordialement
    • Creato 3 feb 2012 a 04:58
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Et bien je suis prêt à parier ! Les frais de mises en vente ( montant fixe ou pourcentage sur le prix de l'objet) ne vont pas faire fermer le site, au contraire. Il y aurait certainement une meilleure sélection des objets mis en vente et l'image du site serait améliorée.

Cordialement
    • Creato 3 feb 2012 a 05:17
  • cartatof

12105 messaggi

Francia

Bonjour,

Cordialement
    • Creato 3 feb 2012 a 05:17
    Re....

Et tous les sites qui faisaient payer les mises en vente ont fait machine arrière et, petit à petit, accordent les mises en vente gratuites..

à votre avis : c'est par philanthropie ?

Mais j'en reviens toujours à la question de base, à laquelle personne n'a encore répondu avec de vrais arguments tangibles :

EN QUOI LES MILLIERS DE LOTS EN VENTE GENENT-ILS LES ACHETEURS ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour ,prenez l'option d'imprimer en noir ,pour votre impression ,l'encre noire coûte moins cher ............
    J'ai déjà dit que ces pub étaient trop colorées !
    Bonne journée
    Lyne:rose:
    • Creato 3 feb 2012 a 03:34
  • cartatof

12105 messaggi

Francia

Re....

Et tous les sites qui faisaient payer les mises en vente ont fait machine arrière et, petit à petit, accordent les mises en vente gratuites..

à votre avis : c'est par philanthropie ?

Mais j'en reviens toujours à la question de base, à laquelle personne n'a encore répondu avec de vrais arguments tangibles :

EN QUOI LES MILLIERS DE LOTS EN VENTE GENENT-ILS LES ACHETEURS ?
    • Creato 3 feb 2012 a 05:43
    ..et, tant qu'on y est, une petite question subsidiaire :

Comment peut-on affirmer que "LE SITE A BESOIN d'ARGENT" ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

..et, tant qu'on y est, une petite question subsidiaire :

Comment peut-on affirmer que "LE SITE A BESOIN d'ARGENT" ?

• Creato 3 feb 2012 a 05:49
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

• Creato 3 feb 2012 a 05:31
    re

Que c'est beau...!!!

Vous aimez Jean Ferrat ? Moi aussi...
  • peguy51

1292 messaggi

Francia

• Creato 3 feb 2012 a 05:37
    Rebonjour Tintincanoe,

" Celui qui en a 25 000 et ce ne sont pas des cas isolés paieront 2 500 €

Certains PROS ont plus de 50 000 lots ....soit 5 000 €

Vous pensez réellement qu'ils vont suivre financièrement ? "

Je parlais de frais pour les nouvelles mises en vente. Chacun sera libre de mettre en vente les lots qu'il veut....

A mon avis ce n'est pas une question de quantités de lots mais de la moyenne réalisée par chaque lot.
    Si votre moyenne par lot est de 3 euros, les frais de mises en vente ne représentent que 3.4 % et je ne suis pas "romantique", si cela devait arriver, les vendeurs ne manqueront pas d'ajouter ces frais à leurs prix de vente...

Bonne journée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Rebonjour Tintincanoe,

" Celui qui en a 25 000 et ce ne sont pas des cas isolés paieront 2 500 €

Certains PROS ont plus de 50 000 lots ....soit 5 000 €

Vous pensez réellement qu'ils vont suivre financièrement ? "

Je parlais de frais pour les nouvelles mises en vente. Chacun sera libre de mettre en vente les lots qu'il veut....

A mon avis ce n'est pas une question de quantités de lots mais de la moyenne réalisée par chaque lot.
    Si votre moyenne par lot est de 3 euros, les frais de mises en vente ne représentent que 3.4 % et je ne suis pas "romantique", si cela devait arriver, les vendeurs ne manqueront pas d'ajouter ces frais à leurs prix de vente...

Bonne journée
    • Creato 3 feb 2012 a 08:29