evaluations

• hair1

5 messaggi

Francia

j'ai mis une appréciation neutre à une personne qui m'a fait une proposition inférieure que j'ai accepté longtemps aprés, comme je lui ai dit pas annulé toujours actif , le souci c'est qu'il se trouve que les 2 appréciations neutre ont été mises pour moi et je l'ai mis pour lui comment annuler la sienne qui est la mienne enverite
    merci d'avance
  • miwag

7299 messaggi

Francia

j'ai mis une appréciation neutre à une personne qui m'a fait une proposition inférieure que j'ai accepté longtemps aprés, comme je lui ai dit pas annulé toujours actif , le souci c'est qu'il se trouve que les 2 appréciations neutre ont été mises pour moi et je l'ai mis pour lui comment annuler la sienne qui est la mienne enverite
    merci d'avance
    • Creato 4 nov 2011 a 10:46
    Bonjour
    Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, mais on peut augmenter une évaluation déjà mise. pas la descendre.
    Bonne soirée
    MW
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Bonjour
    Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, mais on peut augmenter une évaluation déjà mise. pas la descendre.
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 4 nov 2011 a 10:51
    Re
    Je ne vois pas comment vous pouvez vous mettre à vous même une évaluation. On peut mettre une évaluation à un partenaire de transaction, puis la modifier si nécessaire, mais rien d'autre, à moins de s'adresser au staff.
    Bonne soirée
  • hair1

5 messaggi

Francia

Bonjour
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 4 nov 2011 a 10:51
    je vais essyé d'etre plus clair j'ai accepte une offre inferieure proposee et apres la personne a refuse la carte , le probleme c'est que je lui ai mis une appréciation neutre pour annuler la vente mais j'ai du annuler une deuxieme fois par erreur et l'appréciation neutre a été mise pour moi alors que je suis le seul qui est mis les eval
    suis je plus clair
    bien cordialement
  • miwag

7299 messaggi

Francia

je vais essyé d'etre plus clair j'ai accepte une offre inferieure proposee et apres la personne a refuse la carte , le probleme c'est que je lui ai mis une appréciation neutre pour annuler la vente mais j'ai du annuler une deuxieme fois par erreur et l'appréciation neutre a été mise pour moi alors que je suis le seul qui est mis les eval
    suis je plus clair
    bien cordialement
    • Creato 4 nov 2011 a 11:35
    Re
    Soit vous laissez tomber,(une évaluation neutre n'a aucune incidence sur votre profil), soit vous demandez au staff de supprimer cette évaluation....
    Bonne soirée
    MW
  • magritte

1437 messaggi

Francia

suis je plus clair
    bien cordialement
    • Creato 4 nov 2011 a 11:35
    Bonsoir ,

ce n'est pas plutot l'acheteur qui a laissé cette évaluation ?!?
    Regardez bien , vous laissez comme eval "pour ne pas vous pénaliser je suis en plus sympa"
    et vous recevez "pour ne pas vous pénaliser je suis en plus très très sympa"

soit vous vous rappeler avoir fait cette difference ... soit quelqu'un d'autre l'a écrit
  • hair1

5 messaggi

Francia

Re
    Je ne vois pas comment vous pouvez vous mettre à vous même une évaluation. On peut mettre une évaluation à un partenaire de transaction, puis la modifier si nécessaire, mais rien d'autre, à moins de s'adresser au staff.
    Bonne soirée
    • Creato 4 nov 2011 a 11:09
    OK mais le problème s'est produit c'est moi seul qui a mis l'appréciation
    bien cordialt
  • cartatof

12026 messaggi

Francia

OK mais le problème s'est produit c'est moi seul qui a mis l'appréciation
    bien cordialt
    • Creato 5 nov 2011 a 04:38
    Bonjour,

Si vous avez lis une appréciation elle est pour votre acheteur.
    En aucun cas vous ne pouvez mettre une appréciation sur votre propre compte.

Si vous avez reçu une appréciation pour une transaction c'est que c'est votre vendeur qui l'a mise.
  • hair1

5 messaggi

Francia

Bonsoir ,

ce n'est pas plutot l'acheteur qui a laissé cette évaluation ?!?
    Regardez bien , vous laissez comme eval "pour ne pas vous pénaliser je suis en plus sympa"
    et vous recevez "pour ne pas vous pénaliser je suis en plus très très sympa"

soit vous vous rappeler avoir fait cette difference ... soit quelqu'un d'autre l'a écrit
    • Creato 4 nov 2011 a 13:59
    je me rappelle avoir fait cette différence et je confirme que ce sont mes 2 appréciations ça c'est certain
    merci pour votre réponse
    mais ne sait toujours pas régler le problème