Objet similaire

• papang

1872 messaggi

Riunione

Voilà les effets de la suppression de l'image lorsque l''on utilise l'option "vendre un objet similaire". A chaque fois, le vendeur récupère sur D* la photo
    :D:D:D:D:D
    J'vous dis pas ce que ça donnera dans 5 ans :cool:
    Christian
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Voilà les effets de la suppression de l'image lorsque l''on utilise l'option "vendre un objet similaire". A chaque fois, le vendeur récupère sur D* la photo
    Christian
    • Creato 22 set 2011 a 03:28
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

7000 messaggi

Belgio

Christian
    • Creato 22 set 2011 a 03:28
    Bonjour Christian,

Simple:

Avez-vous cet objet plusieurs fois que vous devez chaque fois le remettre en vente ? Si oui, le système de vente par quantité, pas plus cher, est fait pour vous... et en plus vous donne des chances d'en vendre plus et plus vite.

Si c'est le même objet et que vous avez eu affaire à une quinzaine d'acheteurs défaillants, alors je n'ai rien dit... (mais je ne vous croirai pas :p )

Si autre explication que je ne vois pas, merci de donner car c'est un sujet intéressant :znaika:

Seb Delcampe
  • magritte

1437 messaggi

Francia

Bonjour Christian,

Simple:

Avez-vous cet objet plusieurs fois que vous devez chaque fois le remettre en vente ? Si oui, le système de vente par quantité, pas plus cher, est fait pour vous... et en plus vous donne des chances d'en vendre plus et plus vite.

Si c'est le même objet et que vous avez eu affaire à une quinzaine d'acheteurs défaillants, alors je n'ai rien dit... (mais je ne vous croirai pas :p )

Si autre explication que je ne vois pas, merci de donner car c'est un sujet intéressant :znaika:

Seb Delcampe
    • Creato 24 set 2011 a 05:12
    Bonjour Seb ,

puisque tu est dans le secteur et que tu parles de ventes en quantités , peut jeter un oeil sur ce post ...

Link (http)

Bon Week-end !