BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE???

• mc98

488 messaggi

Monaco

bonjour à tous,

Quelle surprise ce matin, après la panne technique d'hier de constater que presque toutes mes listes ont disparu du site. Pour chaque rubrique "vente en cours" (plus de 1300), "ventes cloturées" (une quinzaine), "ventes en cours avec offres" (une quinzaine également), seule la première vente apparait sur la page. Pour ce qui est des"ventes en cours" une vente apparait en haut de page et sur sur 14 pages. Webmaster, que se passe-t-il??? Encore un bug ou est-ce que je suis mal réveillée????
    Merci de vos infos rapidement car impossible de travailler comme ça.
    Bonne journée
    mc98
  • mc98

488 messaggi

Monaco

bonjour à tous,

Quelle surprise ce matin, après la panne technique d'hier de constater que presque toutes mes listes ont disparu du site. Pour chaque rubrique "vente en cours" (plus de 1300), "ventes cloturées" (une quinzaine), "ventes en cours avec offres" (une quinzaine également), seule la première vente apparait sur la page. Pour ce qui est des"ventes en cours" une vente apparait en haut de page et sur sur 14 pages. Webmaster, que se passe-t-il??? Encore un bug ou est-ce que je suis mal réveillée????
    Merci de vos infos rapidement car impossible de travailler comme ça.
    Bonne journée
    mc98
    • Creato 18 lug 2011 a 02:48
    Re-bonjour,

Désolée, à priori ce n'était pas un bug du site mais de mon ordi, qui lui était mal réveillé.
    Mille excuses
    mc98