évaluation

• jplizie

29 messaggi

Francia

comment faire
    Un membre de *delcampe* refuse de me mettre 16 évaluations
    tout ca a cause d'un timbre ou il manquait 3 dents acheté a bas prix.
    Il n'avait qu'a démarrer la vente plus haute et non a 1 euro
    Si je lui mets 16 zéros lui est a 30.000 et moi a 450 il va me mettre 16 zéros
    et je passe a 90%
    merci pour une réponse
  • magritte

1437 messaggi

Francia

comment faire
    Un membre de *delcampe* refuse de me mettre 16 évaluations
    tout ca a cause d'un timbre ou il manquait 3 dents acheté a bas prix.
    Il n'avait qu'a démarrer la vente plus haute et non a 1 euro
    Si je lui mets 16 zéros lui est a 30.000 et moi a 450 il va me mettre 16 zéros
    et je passe a 90%
    merci pour une réponse
    • Creato 9 mag 2011 a 11:15
    Bonjour ,

dans cette transaction , etes vous vendeur ou acheteur ?

Si vous etes vendeur c'est de votre faute , il faut vendre des timbres en parfait etat ou alors bien decrire les defauts dans l'annonce , remboursez lui alors le timbre defectueux (cela ne devrais pas poser de problemes si c'est un petit prix)

D'autre part , pourquoi mettre 16 evaluation negatives si un seul objet pose probleme , les 15 autres transactions ne posent aucun souci non ?
  • jplizie

29 messaggi

Francia

Bonjour ,

dans cette transaction , etes vous vendeur ou acheteur ?

Si vous etes vendeur c'est de votre faute , il faut vendre des timbres en parfait etat ou alors bien decrire les defauts dans l'annonce , remboursez lui alors le timbre defectueux (cela ne devrais pas poser de problemes si c'est un petit prix)

D'autre part , pourquoi mettre 16 evaluation negatives si un seul objet pose probleme , les 15 autres transactions ne posent aucun souci non ?
    • Creato 10 mag 2011 a 10:00
    je suis acheteur Pourquoi 16 ,parce que cette personne m'envoie promener
  • magritte

1437 messaggi

Francia

je suis acheteur Pourquoi 16 ,parce que cette personne m'envoie promener
    • Creato 10 mag 2011 a 11:29
    Re ,

donc si vous etes acheteur , je vous conseille d'ouvrir un litige , si cela ne donne rien ; n'hesitez pas avec les evaluations , meme si le vendeur replique par des evaluations de vengeance , vous pourrez toujours y repondre et eventuellement ouvrir un autre litige pour evaluation injustifiée

Mais a mon avis , garder la bonne fois de votre coté , n'evaluez negativement que l'objet en question
  • jplizie

29 messaggi

Francia

Re ,

donc si vous etes acheteur , je vous conseille d'ouvrir un litige , si cela ne donne rien ; n'hesitez pas avec les evaluations , meme si le vendeur replique par des evaluations de vengeance , vous pourrez toujours y repondre et eventuellement ouvrir un autre litige pour evaluation injustifiée

Mais a mon avis , garder la bonne fois de votre coté , n'evaluez negativement que l'objet en question
    • Creato 10 mag 2011 a 11:50
    bonsoir
    merci je ne sais que faire
    peut être *delcampe * va m'aider ce qui m'étonne
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir
    merci je ne sais que faire
    peut être *delcampe * va m'aider ce qui m'étonne
    • Creato 10 mag 2011 a 14:31
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jplizie

29 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 mag 2011 a 15:57
    oui 16 achats
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

oui 16 achats
    • Creato 11 mag 2011 a 03:22
  • jplizie

29 messaggi

Francia

• Creato 11 mag 2011 a 04:36
    bonjour
    ce n'est pas des timbres qui manque mais 3 dents
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour
    ce n'est pas des timbres qui manque mais 3 dents
    • Creato 11 mag 2011 a 04:51