Constatation

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 2 mag 2011 a 14:03
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• miwag

7299 messaggi

Francia

• Creato 2 mag 2011 a 15:17
    Bonsoir Michel
    L'ordre des choses issu de ta pensée n'aurait-il pas été inversé en l'écrivant???
    >>Certains acheteurs qui ont ont peur de l'évaluation du vendeur pour moi n'ont pas la conscience tranquille....donc attende ..."<<
    Ne faut-il pas plutôt lire: "Certains vendeurs, qui ont peur de l'évaluation de l'acheteur, pour moi n'ont pas la conscience tranquille...et donc, attendent...":wink2::wink2:
    Bonne soirée
    MW
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonsoir Joegeo,

J'ai remarqué la même chose.
    Je crois que maintenant je vais donner un neutre en attendant que le vendeur me note.
    Je n'aime pas cette attitude sanction.
    Sujet déjà débattu de moult fois.

Bonne soirée.

Crabchouff
  • lynejos

15034 messaggi

Francia

Bonsoir Joegeo,

Je crois que maintenant je vais donner un neutre en attendant que le vendeur me note.

Bonne soirée.

Crabchouff
    • Creato 2 mag 2011 a 16:30
    Bonsoir ,ce n'est aucunement une attitude sanction .................. mais j'attends de savoir si c'est reçu ( donc la case cochée ),dès que c'est fait ,je pose l'évaluation , je n'attends pas d'en recevoir une .....moi ,je coche dès que le paiement est reçu ..........
    en fait , cela ne change pas le pourcentage d'acheteurs qui évaluent le vendeur .......que je pose avant ,ou après .........j'en ai fait la constatation . : ce n'est pas parce que l'acheteur a reçu en premier une évaluation positive accompagnée d'un petit mot ......qu'il en mettra obligatoirement...... Il y en a qui ne mettent pratiquement jamais d'évaluations!
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Michel
    L'ordre des choses issu de ta pensée n'aurait-il pas été inversé en l'écrivant???
    >>Certains acheteurs qui ont ont peur de l'évaluation du vendeur pour moi n'ont pas la conscience tranquille....donc attende ..."<<
    Ne faut-il pas plutôt lire: "Certains vendeurs, qui ont peur de l'évaluation de l'acheteur, pour moi n'ont pas la conscience tranquille...et donc, attendent...":wink2::wink2:
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 2 mag 2011 a 16:19
  • cartatof

12002 messaggi

Francia

Bonsoir ,ce n'est aucunement une attitude sanction .................. mais j'attends de savoir si c'est reçu ( donc la case cochée ),dès que c'est fait ,je pose l'évaluation , je n'attends pas d'en recevoir une .....moi ,je coche dès que le paiement est reçu ..........
    en fait , cela ne change pas le pourcentage d'acheteurs qui évaluent le vendeur .......que je pose avant ,ou après .........j'en ai fait la constatation . : ce n'est pas parce que l'acheteur a reçu en premier une évaluation positive accompagnée d'un petit mot ......qu'il en mettra obligatoirement...... Il y en a qui ne mettent pratiquement jamais d'évaluations!
    Bonne soirée
    • Creato 2 mag 2011 a 17:45
    Bonjour à Tous,

C'est exactement ce que je fais aussi : j'attends que la case "objet reçu" soit cochée.
    Je pense que c'est la moindre des choses, pour un acheteur, d'accuser réception de son achat.
    Ensuite je pose mon évaluation (que l'acheteur ait mi la sienne ou non).

Bonne journée .
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à Tous,

C'est exactement ce que je fais aussi : j'attends que la case "objet reçu" soit cochée.
    Je pense que c'est la moindre des choses, pour un acheteur, d'accuser réception de son achat.
    Ensuite je pose mon évaluation (que l'acheteur ait mi la sienne ou non).

Bonne journée .
    • Creato 2 mag 2011 a 23:54
  • louloubroc

9995 messaggi

Francia

• Creato 2 mag 2011 a 15:17
    Bonjour,
    pour ma part je met mon évaluation quand je mets la carte sous pli et je reste comme vous persuadé que c'est bien l'ordre des choses

LOULOUBROC
  • clautty

371 messaggi

Francia

Bonjour,
    pour ma part je met mon évaluation quand je mets la carte sous pli et je reste comme vous persuadé que c'est bien l'ordre des choses

LOULOUBROC
    • Creato 3 mag 2011 a 02:09
    Bonjour à tous,
    moi Idem, je pose mon évaluation dès le paiement reçu:applause:
    même quand l'acheteur tarde à payer.
    car pour moi la vente s'est passée dans de bonnes conditions.
    Bonne journée à tous
    Très fort orage hier dans mon coin d'Anjou, plus rien dans le jardin , tout a été détruit. il reste encore ce matin 10 cms de glace par endroit.
    j'ai sauvé une poignée de radis pour ce midi.
    :smash::smash::smash::smash:
  • aronde

5747 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    moi Idem, je pose mon évaluation dès le paiement reçu:applause:
    même quand l'acheteur tarde à payer.
    car pour moi la vente s'est passée dans de bonnes conditions.
    Bonne journée à tous
    Très fort orage hier dans mon coin d'Anjou, plus rien dans le jardin , tout a été détruit. il reste encore ce matin 10 cms de glace par endroit.
    j'ai sauvé une poignée de radis pour ce midi.
    :smash::smash::smash::smash:
    • Creato 3 mag 2011 a 04:35
    Bonjour

Il y a longtemps que je ne me prends plus la tête pour les evaluations.
    Quand je prepare mon envoi , j'evalue ( comme ca je connais la date de mon envoi ) et j'archive directement , je ne controle meme plus si je reçois les evaluations en retour.
    Par contre comme acheteur je n'evalue qu'apres le vendeur et la je ne vous dis pas le nombre d'evaluations qui me manque , ce qui ne m'empeche absolument pas de dormir .
    Bonne journée
    Thierry
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonne soirée
    • Creato 2 mag 2011 a 17:45
    Bonjour Lyne,

Les vacances se sont bien passées ?
    Je ne partage pas votre point de vue. Une fois l'objet posté vous n'êtes plus maître de ce qui ce passera.
    Et cela s'adresse plus particulièrement à ceux qui mettent qu'ils ne sont pas responsables de la poste, alors pourquoi attendre ?
    Je suis un homme pressé, et à mon âge on ne sais pas de quoi demain sera fait.
    Je coche toujours scrupuleusement les cases une fois l'opération effectuée. Et lorsque je mets "règlement expédié" je suis déjà passé à la poste. Lorsque je reçois, la case est cochée et l'évaluation est faite en même temps.
    Si je mets un neutre c'est ma façon de faire comprendre que je ne suis pas d'accord. Bien évidement révisable à réception de l'évaluation.

Je ne peux donc pas être tout à fait d'accord avec vous.

Je préfère la "politique" de Louloubroc ou celle de Clautty.

A part çà, il fait très beau (je m'excuse pour les autres), les filles sont belles.

Bonne journée:peace::love::rose::kiss2:

Crabchouff
  • macadillac

1056 messaggi

Francia

Vendeur, je ne donne pas d'évaluation aux acheteurs qui on X évaluations positives et qui n'en non donnée aucunes, 125 contre 3 par exemple comme cela vient de m'arriver, donner des évaluations a des personnes qui n'en non rien à f...... je fais de même.
    Cordialement
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Vendeur, je ne donne pas d'évaluation aux acheteurs qui on X évaluations positives et qui n'en non donnée aucunes, 125 contre 3 par exemple comme cela vient de m'arriver, donner des évaluations a des personnes qui n'en non rien à f...... je fais de même.
    Cordialement
    • Creato 3 mag 2011 a 05:48
    Bonsoir
    N'est-ce pas plus positif de faire comme ceux qui font correctement les chose , sans se soucier du coté négatif des autres???
    Je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse. Donc...
    Bonne soirée.
    MW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 3 mag 2011 a 09:35
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Joegeo,

Bonne soirée.

Crabchouff
    • Creato 2 mag 2011 a 16:30
  • terre_d_argence

1712 messaggi

Francia

• Creato 3 mag 2011 a 12:46
    Bonsoir Ogoth,

A chacun sa sensibilité.

Bonne soirée.

Crabchouff
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 3 mag 2011 a 12:46
  • lynejos

15034 messaggi

Francia

• Creato 3 mag 2011 a 14:51
    Bonsoir . ce n'est pas un risque puisque en tant qu'acheteur ,vous n'allez pas évaluer avant de recevoir le lot , donc si vous n'êtes pas satisfait ce n'est pas un neutre que vous mettrez ,mais sans doute moins .......et vous n'aurez pas envie de remonter l'évaluation ,même si le vendeur vous encense avec une bonne évaluation!
    Bonne soirée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir . ce n'est pas un risque puisque en tant qu'acheteur ,vous n'allez pas évaluer avant de recevoir le lot , donc si vous n'êtes pas satisfait ce n'est pas un neutre que vous mettrez ,mais sans doute moins .......et vous n'aurez pas envie de remonter l'évaluation ,même si le vendeur vous encense avec une bonne évaluation!
    Bonne soirée
    • Creato 3 mag 2011 a 15:31
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

• Creato 3 mag 2011 a 14:51
    Bonsoir,

Pour reprendre la suite car j'ai l'impression qu'il y a de l'incompréhension dans l'air.

Je suis acheteur. J'ai payé. Donc en droit de recevoir une évaluation.
    Maintenant, à réception du lot, s'il n'y a pas eu évaluation de la part du vendeur : un neutre, révisable à la réception de son évaluation; sinon cela restera comme tel.

Ai je été assez clair ?

Bonne soirée à toute et à tous.

Crabchouff
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Bonsoir Ogoth,

A chacun sa sensibilité.

Bonne soirée.

Crabchouff
    • Creato 3 mag 2011 a 14:40
    ????????

Crabchouff.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 3 mag 2011 a 16:18