Message supprimé ? !

• closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

J'ai proposé dernièrement qu'en ce qui concerne "le Suivi" en haut à gauche des pages en voie de finalisation, on en revienne aux petites coches à mettre dans des cases vide. Maintenant il faut attendre l'apparition de la petite fenêtre pour être sûr de ne pas se tromper. Cette manoeuvre faite plusieurs fois par jour ou même par semaine allonge le temps de manipulations. Auparavant il suffisait de voir et hop on allait cocher. Qu'apporte donc ces nouveautés dans le suivi.
    Mais j'ai l'impression que mon message a été supprimé. Est-ce possible ?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

J'ai proposé dernièrement qu'en ce qui concerne "le Suivi" en haut à gauche des pages en voie de finalisation, on en revienne aux petites coches à mettre dans des cases vide. Maintenant il faut attendre l'apparition de la petite fenêtre pour être sûr de ne pas se tromper. Cette manoeuvre faite plusieurs fois par jour ou même par semaine allonge le temps de manipulations. Auparavant il suffisait de voir et hop on allait cocher. Qu'apporte donc ces nouveautés dans le suivi.
    • Creato 24 feb 2011 a 12:29
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 feb 2011 a 12:50
    Merci de votre réponse !

Ce qui me surprend c'est que, à partir d'innovation, d'un changement, d'une nouveauté, on soit incapable de se dire : "Finalement cette nouveauté n'apporte rien de plus", au contraire elle prolonge le temps de manipulations
    (il y en a déjà bien assez). Pour moi il y a deux nouveaux temps de prolongement : celui-ci et ... la sécurité qui m'impose à tous moments de mettre mon mot de passe. Mais que faire, nous sommes les jouets des inventeurs, technocrates ... Je dois subir ! Cordialement.
  • cervo

1339 messaggi

Francia

• Creato 24 feb 2011 a 12:29
    Toutafé d'accord avec toi.

+ 1 :cool:

N'hésitez pas à signaler ce sujet aux modos pour qu'ils aient connaissance de votre avis !

• closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Toutafé d'accord avec toi.

+ 1 :cool:

N'hésitez pas à signaler ce sujet aux modos pour qu'ils aient connaissance de votre avis !

• Creato 25 feb 2011 a 17:00
    Bonjour Cervo,

Merci de réponse. J'ai une question probablement trèas bête mais ... qui peut-on ? Que signifie aviser les "modos" ? Cordialement. Serge
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Bonjour Cervo,

Merci de réponse. J'ai une question probablement trèas bête mais ... qui peut-on ? Que signifie aviser les "modos" ? Cordialement. Serge
    • Creato 28 feb 2011 a 05:46
    Hello Closfleuri,

Il suffit de cliquer sur "signaler ce message" en bas à droite de ton post d'origine (ou d'un autre) et d'ajouter un bref commentaire que verront les modérateurs (abréviation modos) du site.