Application smartphone

• britains80

3 messaggi

Francia

Bonjour à vous chère Communauté et Webmaster.
    Je voulais savoir si une application Delcampe était disponible ou en cours de création, car la version internet normale n'est pas très pratique sur les iphone et autre smartphone ?
    Merci d'avance pour vos, qui seront je l'espère nombreuses et positives.
    Delcampement votre,
    Popol80
  • macadillac

1056 messaggi

Francia

Bonjour à vous chère Communauté et Webmaster.
    Je voulais savoir si une application Delcampe était disponible ou en cours de création, car la version internet normale n'est pas très pratique sur les iphone et autre smartphone ?
    Merci d'avance pour vos, qui seront je l'espère nombreuses et positives.
    Delcampement votre,
    Popol80
    • Creato 31 gen 2011 a 03:00
    Bonjour, je remonte le message, pour avoir peut être une réponse du staff, actuellement il me faut minimum 5 minutes pour ouvrir Delcampe sur mon IPhone, est ce normal:question::question:.
    Dans l'attente, bien cordialement :coffee:
    macadillac
  • cartophile

1169 messaggi

Francia

Bonjour, je remonte le message, pour avoir peut être une réponse du staff, actuellement il me faut minimum 5 minutes pour ouvrir Delcampe sur mon IPhone, est ce normal:question::question:.
    macadillac
    • Creato 30 mar 2011 a 10:30
    bonjour...

C'est quoi un iphone :what:

Je plaisaaaaaaannnnte. Ce serait effectivement une bonne idée, mais du boulot en perspective j'imagine pour le staff ?

Après (ou plutôt avant...) il faudrait savoir si la communauté Delcampe utilise un Iphone ou autre Smartphone. Vu le grand nombre de réponses à votre demande, j'ai bien peur que ce ne soit pas encore pour demain... :no:

Mais à méditer.

Carto
  • pier2

16566 messaggi

Francia

macadillac
    • Creato 30 mar 2011 a 10:30
    Idem pour moi, c'est pas au point ces trucs là :ahah:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 31 mar 2011 a 13:20
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia