ref: perso sur MAC ...????

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • joel3
    Conto chiuso

1173 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 nov 2009 a 13:14
    Bonsoir,

Idem sur PC, mise en ligne imédiate (dans les 5 minutes), et dans un ordre tout aussi aléatoire. Cependant, et pour ma part, cet ordre de mise en ligne aléatoire ne me pose aucun probleme, l'essentiel me semble être la mise en ligne, rapide, avec le (ou les) scan correspondant.
    Je précise que je met en ligne principalement des cartes postales et je comprends que cet ordre aléatoire puisse gener des vendeurs d'autres catégories.

Cordialement, Joël

Lister V. 3.52 sous Windows XP SP3
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Idem sur PC, mise en ligne imédiate (dans les 5 minutes), et dans un ordre tout aussi aléatoire. Cependant, et pour ma part, cet ordre de mise en ligne aléatoire ne me pose aucun probleme, l'essentiel me semble être la mise en ligne, rapide, avec le (ou les) scan correspondant.
    Je précise que je met en ligne principalement des cartes postales et je comprends que cet ordre aléatoire puisse gener des vendeurs d'autres catégories.

Cordialement, Joël

• Creato 29 nov 2009 a 14:26
  • joel3
    Conto chiuso

1173 messaggi

Francia

• Creato 29 nov 2009 a 14:45
    Bonsoir,

Pour moi, toutes mes ref perso apparaissent, attention de ne pas confondre aves "sous titres" qui est en option payante.

Cordialement, Joël