!!!!!!!etc.

• miwag

7299 messaggi

Francia

FRANCAIS:
    Cette page de Delcampe n'est pas accessible pour le moment. Merci de réessayer d'ici quelques instants. ENGLISH:
    This page of Delcampe is not currently accessible. Please try again in a few moments. NEDERLANDS:
    Deze pagina van Delcampe is tijdelijk niet toegankelijk. Gelieve straks opnieuw te proberen. DEUTSCH:
    Diese Delcampe-Seite ist zur Zeit nicht erreichbar. Bitte versuchen Sie es später erneut. Vielen Dank für Ihr Verständnis! ITALIANO:
    Questa pagina non è disponibile per il momento. Si prega di riprovare tra alcuni momenti. ESPANOL:
    Esta página de Delcampe no esta disponible por el momento. Por favor intente dentro de algunos instantes
    :love::love::kiss2::kiss2::rose::rose:

:pc_user3:
    MW
  • miwag

7299 messaggi

Francia

FRANCAIS:
    Cette page de Delcampe n'est pas accessible pour le moment. Merci de réessayer d'ici quelques instants. ENGLISH:
    This page of Delcampe is not currently accessible. Please try again in a few moments. NEDERLANDS:
    Deze pagina van Delcampe is tijdelijk niet toegankelijk. Gelieve straks opnieuw te proberen. DEUTSCH:
    Diese Delcampe-Seite ist zur Zeit nicht erreichbar. Bitte versuchen Sie es später erneut. Vielen Dank für Ihr Verständnis! ITALIANO:
    Questa pagina non è disponibile per il momento. Si prega di riprovare tra alcuni momenti. ESPANOL:
    Esta página de Delcampe no esta disponible por el momento. Por favor intente dentro de algunos instantes
    :love::love::kiss2::kiss2::rose::rose:

:pc_user3:
    MW
    • Creato 1 lug 2009 a 13:15
    Bonsoir
    Merci pour la communication du webmestre!Mais qu'est-ce qu'il faut avoir les nerfs solides pour mener à bien un achat ou une recherche!!
    MW
    :mad::crying:
  • pier2

16326 messaggi

Francia

Bonsoir
    Merci pour la communication du webmestre!Mais qu'est-ce qu'il faut avoir les nerfs solides pour mener à bien un achat ou une recherche!!
    MW
    :mad::crying:
    • Creato 2 lug 2009 a 14:35
    Collectionner devient un métier difficile... courage :D
    Ceux qui sèment avec larmes, moisonneront des chants de triomphe :znaika:
    Pierre
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Pierre
    • Creato 2 lug 2009 a 16:33
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Pierre
    • Creato 2 lug 2009 a 16:33
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 2 lug 2009 a 17:44
  • pier2

16326 messaggi

Francia

• Creato 2 lug 2009 a 17:44
    Bonjour Roc,
    Je faisais référence à la pleureuse (Le prophète Jérémie) qui, dans ses célèbres lamentations, parlait de chants et non de cris. Pendant longtemps j'écrivais "Champs" en référence aux semailles et aux récoltes, mais le prophète, quelque peu Troubadour, voulait sûrement annoncé la joie par le Chant plutôt que par les cris réservés à l'expression de la souffrance.

Plus tard quelques copieurs ont repris son texte en le déformant un petit peu pour écrire le fameux "Psaume 126:5 " que tu cites :

Louis Segond (1910)
    Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse.
    Darby (1859 / 1880)
    Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chant de joie.
    Osterveld (1744)
    Ceux qui sèment avec larmes, moissonneront avec chants de triomphe.
    Martin (1744)
    Ceux qui sèment avec larmes, moissonneront avec chant de triomphe.

Personnellement je ne retrouve pas le terme "Cris" que tu sembles avoir pour référence. :question:

Bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure du pastaga :whitewine:
    La culture ça donne soif ....etc :wink2:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Roc,
    Je faisais référence à la pleureuse (Le prophète Jérémie) qui, dans ses célèbres lamentations, parlait de chants et non de cris. Pendant longtemps j'écrivais "Champs" en référence aux semailles et aux récoltes, mais le prophète, quelque peu Troubadour, voulait sûrement annoncé la joie par le Chant plutôt que par les cris réservés à l'expression de la souffrance.

Plus tard quelques copieurs ont repris son texte en le déformant un petit peu pour écrire le fameux "Psaume 126:5 " que tu cites :

Louis Segond (1910)
    Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse.
    Darby (1859 / 1880)
    Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chant de joie.
    Osterveld (1744)
    Ceux qui sèment avec larmes, moissonneront avec chants de triomphe.
    Martin (1744)
    Ceux qui sèment avec larmes, moissonneront avec chant de triomphe.

Personnellement je ne retrouve pas le terme "Cris" que tu sembles avoir pour référence. :question:

Bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure du pastaga :whitewine:
    La culture ça donne soif ....etc :wink2:

• Creato 3 lug 2009 a 05:58
  • miwag

7299 messaggi

Francia

• Creato 3 lug 2009 a 06:19
    :(
    Et quand on croit que c'est fini , hop ça recommence: Faut-il que le contenu du site soit de qualité pour qu'on supporte autant le contenant et ses "déraillements continuels!!:angryfire:
    Miwag, qui maintennant qu'il a du temps supporte de moins en moins d'en perdre!!
  • pier2

16326 messaggi

Francia

Et quand on croit que c'est fini , hop ça recommence: Faut-il que le contenu du site soit de qualité pour qu'on supporte autant le contenant et ses "déraillements continuels!!:angryfire:
    Miwag, qui maintennant qu'il a du temps supporte de moins en moins d'en perdre!!
    • Creato 5 lug 2009 a 08:40
    FUGIT IRREPARABILE TEMPUS ! (Virgile)

La fuite du temps est irréparable, ces mots sont déjà gravés dans le marbre... inutile de courir après :wink2:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 5 lug 2009 a 08:40
  • miwag

7299 messaggi

Francia

• Creato 5 lug 2009 a 10:02
    Certes Walter,
    Mais comme je le laisse entendre j'ai atteint le club des retraités et je constate, sans avoir besoin de psy qu'en vieillissant, plus on a le temps, moins on en a envie d'en perdre!! :o:o;)
    Et autant qu'avant, je n'arrive pas à admettre à défaut de comprendre, qu'un aussi vaste ensemble d'objets de collections , qu'un aussi formidable outil d'échange à l'échelle planétaire, ne puisse fonctionner comme un moteur inusable, comme le rythme régulier et harmonieux d'une composition musicale intemporelle!!
    :oops::oops:
    Arrivederci
    MW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Certes Walter,
    Mais comme je le laisse entendre j'ai atteint le club des retraités et je constate, sans avoir besoin de psy qu'en vieillissant, plus on a le temps, moins on en a envie d'en perdre!! :o:o;)
    Et autant qu'avant, je n'arrive pas à admettre à défaut de comprendre, qu'un aussi vaste ensemble d'objets de collections , qu'un aussi formidable outil d'échange à l'échelle planétaire, ne puisse fonctionner comme un moteur inusable, comme le rythme régulier et harmonieux d'une composition musicale intemporelle!!
    Arrivederci
    MW
    • Creato 5 lug 2009 a 11:53
  • papang

1872 messaggi

Riunione

• Creato 3 lug 2009 a 03:55
    Ceux qui s'aiment avec des larmes divorceront rapidement...:D:D:D

Christian qui passe
  • papang

1872 messaggi

Riunione

Certes Walter,
    Arrivederci
    MW
    • Creato 5 lug 2009 a 11:53
    «...j'ai atteint le club des retraités...»

Veinard, va...!!!:applause::applause::applause:

Christian, envieux (mais pas en vieux !)
  • papang

1872 messaggi

Riunione

Ceux qui s'aiment avec des larmes divorceront rapidement...:D:D:D

Christian qui passe
    • Creato 8 lug 2009 a 18:11
    Il fut un temps où, pour voir tous les messages du jour sur ce forum, il fallait aller aussi sur la page 2...
    Aujourd'hui, en page 1, il y a deux semaines de messages !!!

:psy: