DIMANCHE MOROSE

  • louloubroc

    9738 messaggi

    Francia

    Bonsoir à tous,
    Dimanche morose pour le temps et pour les ventes de cartes.
    Patience, le rechauffement est prévu.
    :xmas_snowman::xmas_sleigh::xmas_smholod:
  • NUSRAT

    379 messaggi

    Francia

    Bonsoir à tous,
    Dimanche morose pour le temps et pour les ventes de cartes.
    Patience, le rechauffement est prévu.
    :xmas_snowman::xmas_sleigh::xmas_smholod:
    • Creato 11 gen 2009 a 11:37
    • #232676
    Bonsoir

    Dimanche morose aussi pour les acheteurs, pas beaucoup de mises en vente

    Bonne soirée:whitewine::beer:

    A bientôt
    Nusrat
  • gg101cpa

    678 messaggi

    Francia

    Bonsoir

    Dimanche morose aussi pour les acheteurs, pas beaucoup de mises en vente

    Bonne soirée:whitewine::beer:

    A bientôt
    Nusrat
    • Creato 11 gen 2009 a 13:03
    • #232690
    Bonjour,
    il n'y a pas que le dimanche qui a été morose, je n'ai vendue que 2 cartes postales sur les 15 derniers jours alors que j'en vends en moyenne 20 à 25 par mois.
    Et encorepour ces 2 là, ce sont des lots qui dormaient sur le site depuis aout 2002 que j'ai remis en vente et en baissant le prix de 10% seulement, je suis persuadé que les acheteurs regardent surtout les "news", j'ai d'ailleurs repris tous mes lots de 2002 et les ai remis en vente après avoir refait les scans quand ils n'étaient pas bien lisibles ou en vendant en philatélie (pour l'oblitération) au lieu de "carte", j'ai refait environ 30 mises en vente et en est vendu 4 ou 5!!
    J'invite tous ceux qui ont un peu de temps de libre à faire de même car il faut se mettre à la place de l'acheteur qui intérroge un village ou une ville par le moteur de recherche, il ne va pas consulter les lots qui sont tout en bas de la page.
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Belgio

    Bonjour,
    il n'y a pas que le dimanche qui a été morose, je n'ai vendue que 2 cartes postales sur les 15 derniers jours alors que j'en vends en moyenne 20 à 25 par mois.
    Et encorepour ces 2 là, ce sont des lots qui dormaient sur le site depuis aout 2002 que j'ai remis en vente et en baissant le prix de 10% seulement, je suis persuadé que les acheteurs regardent surtout les "news", j'ai d'ailleurs repris tous mes lots de 2002 et les ai remis en vente après avoir refait les scans quand ils n'étaient pas bien lisibles ou en vendant en philatélie (pour l'oblitération) au lieu de "carte", j'ai refait environ 30 mises en vente et en est vendu 4 ou 5!!
    J'invite tous ceux qui ont un peu de temps de libre à faire de même car il faut se mettre à la place de l'acheteur qui intérroge un village ou une ville par le moteur de recherche, il ne va pas consulter les lots qui sont tout en bas de la page.
    • Creato 12 gen 2009 a 05:25
    • #232758
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2009 a 05:47
    • #232764
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • NUSRAT

    379 messaggi

    Francia

    Bonjour,
    il n'y a pas que le dimanche qui a été morose, je n'ai vendue que 2 cartes postales sur les 15 derniers jours alors que j'en vends en moyenne 20 à 25 par mois.
    Et encorepour ces 2 là, ce sont des lots qui dormaient sur le site depuis aout 2002 que j'ai remis en vente et en baissant le prix de 10% seulement, je suis persuadé que les acheteurs regardent surtout les "news", j'ai d'ailleurs repris tous mes lots de 2002 et les ai remis en vente après avoir refait les scans quand ils n'étaient pas bien lisibles ou en vendant en philatélie (pour l'oblitération) au lieu de "carte", j'ai refait environ 30 mises en vente et en est vendu 4 ou 5!!
    J'invite tous ceux qui ont un peu de temps de libre à faire de même car il faut se mettre à la place de l'acheteur qui intérroge un village ou une ville par le moteur de recherche, il ne va pas consulter les lots qui sont tout en bas de la page.
    • Creato 12 gen 2009 a 05:25
    • #232758
    Bonjour

    Pas sûre que les acheteurs ne regardent que les "new", bien sûr j'ai des alertes email par vendeur & par catégorie mais je fais souvent des recherches en commençant par les plus anciennes car les soi disant "new" ne sont souvent pas très nouvelles et parmi ces anciennes mises en vente se cachent parfois des trésors négligés.

    Bon courage pour vos ventes et ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup d'acheteurs potentiels qui attendent impatiemment que vous leur trouviez des merveilles pour compléter leur collection.

    Quant à rescanner "les vieilleries", j'encourage tous les vendeurs à le faire car parfois certains lots comportent des scans totalement illisibles voir inexistants. Je ne prend pas toujours le temps de redemander un scan, je passe à autre chose, d'autant plus que certains vendeurs ne prennent pas le temps de répondre à ces demandes de scans.

    Très cordialement
    Nusrat::cool2::cool2:



  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Belgio

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2009 a 07:17
    • #232775
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • louloubroc

    9738 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2009 a 08:36
    • #232782
    Bonjour,
    Merci pour un peu de réconfort, mar dernière belle journée remonte à dimanche il y a 8 jours; depuis le quotidien nest pas terrible, pourtant j'enchaine comme hier des vrais News très sympa.
    A bientôt
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Belgio

    Bonjour,
    Merci pour un peu de réconfort, mar dernière belle journée remonte à dimanche il y a 8 jours; depuis le quotidien nest pas terrible, pourtant j'enchaine comme hier des vrais News très sympa.
    A bientôt
    • Creato 12 gen 2009 a 09:01
    • #232787
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • louloubroc

    9738 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2009 a 09:19
    • #232792
    A VOUS AUSSI TOUS MES VOEUX POUR 2009
  • pescaille

    4036 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2009 a 09:19
    • #232792
    Bonsoir Mimi:rose:

    c'est vrai que c'est très calmos en ce moment, rien à voir avec le mois de janvier de l'année dernière...:crying2:

    en projection, si ça continue à ce rythme, je pense atteindre la moitié du mois de janvier 2008...:dunno:

    à quand le degel???

    amitiés et bonne année quand même.

    Pescaille
  • pescaille

    4036 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2009 a 09:19
    • #232792
    Bonjour Mimi:rose:

    et ça continue, très peu de visites et de ventes sur les nouveautés...:crying2:

    C'est mal barré pour ce mois-ci.:shoot:

    amicalement.:rose::rose:

    Pescaille:coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:
  • gg101cpa

    678 messaggi

    Francia

    Bonjour Mimi:rose:

    et ça continue, très peu de visites et de ventes sur les nouveautés...:crying2:

    C'est mal barré pour ce mois-ci.:shoot:

    amicalement.:rose::rose:

    Pescaille:coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee::coffee:
    • Creato 14 gen 2009 a 11:15
    • #233008
    Bonjour à tous,
    pour moi 3 offres sur mes objets avec demande de rabais de 20 à 40%, mais pas d'achats, faut pas se tromper c'est pas les soldes du blanc!!
  • pescaille

    4036 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    pour moi 3 offres sur mes objets avec demande de rabais de 20 à 40%, mais pas d'achats, faut pas se tromper c'est pas les soldes du blanc!!
    • Creato 14 gen 2009 a 11:37
    • #233009
    Bonsoir,

    çà, les offres à -40 et -50%, il y en a, surtout venant de nouveaux membres...

    quant aux achats, c'est très très calme...

    C'est à se demander si çà vaut le coup de continuer à scanner des lots!

    bon courage quand même!

    amicalement.

    Pescaille
  • louloubroc

    9738 messaggi

    Francia

    Bonsoir,

    çà, les offres à -40 et -50%, il y en a, surtout venant de nouveaux membres...

    quant aux achats, c'est très très calme...

    C'est à se demander si çà vaut le coup de continuer à scanner des lots!

    bon courage quand même!

    amicalement.

    Pescaille
    • Creato 14 gen 2009 a 11:48
    • #233011
    Bonsoir,
    idem pour moi des journées à quasiment moitié d'activité par rapport au mois précédent, même sur les news très peu de visite. C'est frustrant d'autant que les prix sur lesnews sont au plus juste possible. Quelques offres aussi d'illuminé qui vous propose -50% casch. Au dessus de -30% perso je ne repond même pas.
    Bonne soirée et croisons les doigt.