linlin

• 0495282602

3 messaggi

Belgio

Certains se plaignent de recevoir des évaluations déplacées. Voici ce que linlin ose dire :

"aucune protection RIGIDE de l'objet - coins écrasés - trop stupide pour utiliser un bout de carton ou pour demander si une augmentation des frais de port ne pose pas un problème ???"

"trop feignant pour aller chercher son colis resté 3 semaines au bureau de poste"

"après un mois aucun contact aucun payement quand la grossiéreté rejoint le je-m'en-foutisme"

"minable petit escroc au remboursement sur d'autres sites - à fuir"

Et je ne fais que citer...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Certains se plaignent de recevoir des évaluations déplacées. Voici ce que linlin ose dire :

"aucune protection RIGIDE de l'objet - coins écrasés - trop stupide pour utiliser un bout de carton ou pour demander si une augmentation des frais de port ne pose pas un problème ???"

"trop feignant pour aller chercher son colis resté 3 semaines au bureau de poste"

"après un mois aucun contact aucun payement quand la grossiéreté rejoint le je-m'en-foutisme"

"minable petit escroc au remboursement sur d'autres sites - à fuir"

Et je ne fais que citer...
    • Creato 21 dic 2008 a 05:47
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • 0495282602

3 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 dic 2008 a 11:51
    Cher Joegeo,

1. Je ne fais que citer, je n'invente pas.
    2. Quand Odinn se plaint de CARTOPASSION, pourquoi tu n'interviens pas ? Et tous les autres ?