Evaluation négative non méritée

• ilovepostcardsbcn
    Bonjour,

¿C´est normal de recevoir une evaluation 0% pour avoir payé une carte DEUX fois?

Je ne comprends pas...
  • pescaille

4040 messaggi

Francia

Bonjour,

¿C´est normal de recevoir une evaluation 0% pour avoir payé une carte DEUX fois?

Je ne comprends pas...
    • Creato 22 ott 2008 a 15:31
    :crazy::shoot:
  • ilovepostcardsbcn
    :crazy::shoot:
    • Creato 24 ott 2008 a 10:38
    Bravo cher Pescaille, et merci pour votre trés bonne reponse:cool2: ...C'est exactement ce que je pense, fou!

mais c'est ce que j'ai, un joli 0%...

• pescaille

4040 messaggi

Francia

Bravo cher Pescaille, et merci pour votre trés bonne reponse:cool2: ...C'est exactement ce que je pense, fou!

mais c'est ce que j'ai, un joli 0%...

• Creato 24 ott 2008 a 12:34
    bonsoir,

contestez l'évaluation!:deal:

vous pouvez le faire en envoyant un message à Evelyne pour évaluation injustifiée et elle devrait être retirée en expliquant bien votre cas.:yes:

amicalement.

Pescaille
  • ilovepostcardsbcn
    bonsoir,

vous pouvez le faire en envoyant un message à Evelyne pour évaluation injustifiée et elle devrait être retirée en expliquant bien votre cas.:yes:

amicalement.

Pescaille
    • Creato 24 ott 2008 a 12:52
    Merci pour les conseils , bien sûr que je mettrai le cas dans la connaissance de Delcampe, je suis sûr que j´aurai tout le soutien dans ce cas...¡Je vais continuer de faire rapport dans le futur!:wink2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je ne comprends pas...
    • Creato 22 ott 2008 a 15:31
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Jungleman

34 messaggi

Francia

bonsoir,

amicalement.

Pescaille
    • Creato 24 ott 2008 a 12:52
    Bonjour, Au risque de vous décevoir, je ne pense pas que quelqu'un de chez delcampe va supprimer une évaluation non méritée. ça m'est arrivé en février, à deux reprises par le même flingueur. Le médiateur de chez delcampe a attendu PLUS de 15 jours et 5 mails pour me répondre dans le vague sans pour autant me donner satisfaction. Eux qui prèchent le respect de la bonne charte, ils feraient bien d'appliquer la plus simple des règles: répondre à ceux qui leurs écrivent !... Je retire progressivement mes mises en ventes car je suis écoeuré par cette politique de m..... Là, je vais peut-être trop loin en disant cela, au risque de me faire censurer. Ma foi, c'est la vie et il y a des choses bien plus graves.
  • Account eliminato
    Amministratore
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, Au risque de vous décevoir, je ne pense pas que quelqu'un de chez delcampe va supprimer une évaluation non méritée. ça m'est arrivé en février, à deux reprises par le même flingueur. Le médiateur de chez delcampe a attendu PLUS de 15 jours et 5 mails pour me répondre dans le vague sans pour autant me donner satisfaction. Eux qui prèchent le respect de la bonne charte, ils feraient bien d'appliquer la plus simple des règles: répondre à ceux qui leurs écrivent !... Je retire progressivement mes mises en ventes car je suis écoeuré par cette politique de m..... Là, je vais peut-être trop loin en disant cela, au risque de me faire censurer. Ma foi, c'est la vie et il y a des choses bien plus graves.
    • Creato 12 apr 2009 a 12:53
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Jungleman

34 messaggi

Francia

• Creato 13 apr 2009 a 15:02
    Enfin, après 5 mails, vous avez au moins le mérite de répondre et de l’expliquer clairement. ( en fait pour rectifier, ce n'est pas "certaines cartes" du lot, mais une seule archive ... ). Honnêtement je pensais que je pouvez rectifier un lot sans enchère, plusieurs jours auparavant sans pour autant DESACTIVER l’annonce, pour la remettre sous un nouveau numéro d’ordre. J'ai tords sur ce point. Toutefois, je trouve fabuleux, que l'acheteur puisse me sanctionner deux fois, une fois pour le lot défaillant et une fois pour le lot n° 0052569448 qui celui-là est conforme. Le pire c'est que c’est à moi que l'on retire l'évaluation négative que j'ai mise. Je vous signale au passage qu' il peut le faire encore 9 fois, puisqu’il m’a acheté 11 lots, qu'il le fasse, qu'il porte ses C.... jusqu'au bout...... ( merde, je deviens grossier,... la fameuse charte !... ) Hier, j’ai retiré pas loin de 250 objets, il me reste une vingtaine de babioles. Décidément ce monde est merveilleusement injuste et pourri. Bonne journée à vous, la mienne est gâchée !...