évaluations

• gg101cpa

678 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    je vous donne une évaluation de mon dernier acheteur : "Courrier impeccable. Carte documentaire intéressante. Excellent! "

voilà une garantie qui est mieux qu'une adresse vérifiée

Il faudrait insister sur la chartre du forum sur l'importance des évaluations!!

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    je vous donne une évaluation de mon dernier acheteur : "Courrier impeccable. Carte documentaire intéressante. Excellent! "

• Creato 27 set 2008 a 05:18
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 27 set 2008 a 06:23
    Bonjour
    Vous avez tout à fait raison...et pour en remettre une couche ce qui me gène est que certains trolls préfèrent régler leur compte achat sur le forum plutôt que de ne pas régler leur compte " d'acheteur"..cf ma dernière ( ce n'est pas la première) éval 0%..En cours de traitement par D*
    En tant que vendeur..je me fais un devoir ( sous mes 2 seuls pseudo parents liés revendiqués) d'être irréprochable quand rarement j'achète à d'autres membres(cf éval réciproque de mes QQ vendeurs!!)
    A bon entendeurs
    Bien amicalement
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

• Creato 27 set 2008 a 05:18