Remember!

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 set 2008 a 12:39

Sébastien, TU TRICHES ! Mer 25 Jun 2003 21:31:11

Diachel

[100% (1136x)]

Cliquez pour agrandir...
    Cliquez pour rétrécir... Cliquez pour agrandir... Image précédente, flèche gauche du clavier Image suivante, flèche droite du clavier Fermer

700 messages en quoi… 3 semaines… un peu plus… Avec juste un sourire, c'est beau… surtout qu'on avait déjà été expulsé des autres rubriques où nous vagabondions, broutant avec notre vénérée Biquette et notre ménagerie. tentant de mettre un peu d'animation. (Ma foi, non sans succès et parfois au-dessus de nos espérances !!!) En 2 mois, on pouvait estimer dépasser « Delcampe.com. »

Touché dans son orgueil, le Seb…(La Seb, c'est une cafetière) Comment! On s'adresse plus aux saints qu'au BonDieu… Non non non… on ne peut pas tolérer ça… Et comme notre Seb, il est astucieux, il a vite trouvé… Parler pognon… pas besoin de le mettre en majuscules pour que ça résonne ! Oh là là… On peut aller se rhabiller… Mine de rien, il nous dépose ses offres vers 10h30… et à 19h30 il a presque rempli 2 pages de messages… avec beaucoup de p'tits nouveaux. D'ailleurs, ce ne sont pas des offres qu'il nous a concoctées… C'est un virus… on en parle dans toutes les rubriques.

À lui la palme… faut rendre à Seb ce qui appartient à Seb… Je ne vois même pas l'intérêt de lutter contre le capital !. Essayez donc de parler fric avec un sourire… on va rire de vous… Bon, on peut faire monter les enchères… Seb dit 4 % on peut suivre à 4 1/2 % et si on a pas assez de messages, on visera 5 %… Ça ne marche pas ? La botte secrète, le coup de Jarnac qui va nous susciter une avalanche de messages. (Non, je ne m'attarderai pas sur leur contenu…) Avec Sébastien, plus vous vendez moins vous payez… C'est là, l'astuce…

Inversez les % %… plus vous vendez, plus vous payez…

Qui qui va en avoir tout plein de beaux messages ?? Le croiriez-vous… avec un sourire… (même que le Seb il vient de nous les animer, les sourires.)

Ceci dit, Sébastien, je suis entièrement d'accord et je te remercie pour ces 2 ans à l'oeil. Je n'ai jamais compris comment tu faisais pour abattre autant de besogne, régler les problèmes de croissance et tous nos emmer… sans rien demander, que le respect, et ça, tu l'as assurément. Et des messages que j'ai lus, en sont à 98 % de totale adhésion et de remerciements. ÇA C'EST CHOUETTE et il faut le crier !

Bon, là dessus, parler pognon ça me fait suer, alors après un p'tit Ricard, si Janus veut bien me prêter sa biquette, je pars la faire brouter dans les alpages pyrénéens pour l'été… vers le vieux Papou. Il parait qu'il y a une gamine… elle cause… elle cause… mais elle cause drôlement bien ! Je pars tout de suite parce que j'ai l'impression que je serai pas tout seul et je veux avoir une bonne place… Ce sont les petits nuages les plus confortables… les gros sont trop pleins de chagrin.

Michel... que la chaleur affecte, ça se voit !

Igor qui ne voit que de gros nuages....et qui profite de ses dernières heures d'accès pour appuyer le remember ....Bien à toi Jean-Pierre!!!:beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 24 set 2008 a 14:25
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• miwag

7298 messaggi

Francia

• Creato 24 set 2008 a 15:40
    Bonsoir
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Bonsoir
    • Creato 24 set 2008 a 16:34
    Salutatous Michel W.