Evaluation vendeur

• pleidethouars

122 messaggi

Francia

Bonjour,

à titre de pur information , le site intervient-il quand un vendeur voit son niveau d' évaluation baisser de manière régulière et sur un nombre d' 'acheteurs significatif ?
    à partir de quel niveau d'insatisfaction (évaluation négative) , le site considère qu'un vendeur à un comportement qui en plus de nuire à ses acheteurs nuit à l'ensemble de la communauté des vendeurs ?

Bien cordialement

Patrice

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

à titre de pur information , le site intervient-il quand un vendeur voit son niveau d' évaluation baisser de manière régulière et sur un nombre d' 'acheteurs significatif ?
    à partir de quel niveau d'insatisfaction (évaluation négative) , le site considère qu'un vendeur à un comportement qui en plus de nuire à ses acheteurs nuit à l'ensemble de la communauté des vendeurs ?

Bien cordialement

Patrice

• Creato 25 ago 2008 a 16:12
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Bonjour,

Bien cordialement

Patrice

Bonjour Pleidethouars
    Je pense que plus important c'est que nous soyons persuadé que le site intervient (Vendeur ou acheteur)
    Quant aux critères et au niveau de son intervention il me semble qu'il doivent rester confidentiels pour simple raison d'efficacité (il y a normalement la charte pour les utilisateurs)
    Bien amicalement
    Thierry
  • cervo

1339 messaggi

Francia

Bonjour,

Bien cordialement

Patrice

Je ne connais pas les critères mais je trouve que Delcampe intervient trop rarement et souvent très tard... :fight:
  • pleidethouars

122 messaggi

Francia

Je ne connais pas les critères mais je trouve que Delcampe intervient trop rarement et souvent très tard... :fight:
    • Creato 26 ago 2008 a 08:38
    Merci bien, pour vos réponses , il y a nécessairement communauté d'intérêt entre acheteurs et vendeurs. Nous (acheteurs) cherchons de quoi assouvir notre passion par l'intermédiaire de professionnels ou d'amateurs capables de nous offrir , variété , qualité , prix adaptés.bien entendu pour pouvoir offrir tout cela les "vendeurs" doivent pourvoir compter sur des "acheteurs qui tiennent leurs engagements et honorent dans les meilleurs délais le prix de leur commande.
    Cela fait plusieurs années que je viens sur ce site et dans la très grnade majorité des ca scela se passe comme cela ;
    A la marge certains vendeurs (comme certains acheteurs je suppose) sont un peu les vilains petits canards de la communauté .
    Toutefois quand je paie mon lot dans la journée de réception de ma facture qu' après 10 jours non seulement je n'ai pas mon lot mais ennplus je n'ai aucune réponse à mes mails et que je constate que ce "vendeur" vient se connecter tous les jours , cela énerve.
    Quand à postériori (erreur de ma part!) je constate que le "vendeur " a dans ces habitudes ce genre de pratique et qu'il se permet de fusiller ses acheteurs mécontents d'un 0% s'ils ont la' "audace " d'exprimer leur insatisfaction .....on se demande : que fait la police ?

Bien à vous ,

Patrice