"COMPTES SUSPENDUS"

• marcomona_123

38 messaggi

Francia

J' ai regardé ce que dis Delcampe sur le sujet...
    PAS GRAND CHOSE !!!
    J' ai acheté 8 cartes postales à XXX, j' ai attendu patiemment qu'il m' envoie mes cartes, puis il y a qques jours je vous sur mon tableau de contrôle " COMPTE SUSPENDU" en face de chacune d' entre elles...
    Delcampe nous dit d' attendre avant de commander à ce compte...
    Mais que dois-je faire soit pour avoir mes lots, soit revoir mon payement?
    Dans quelles circonstances un compte est-il suspendu?
    AMIS du FORUM je compte sur vous pour y voir plus clair ...
    Mes amitiés à tous, :help:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

J' ai regardé ce que dis Delcampe sur le sujet...
    PAS GRAND CHOSE !!!
    J' ai acheté 8 cartes postales à XXX, j' ai attendu patiemment qu'il m' envoie mes cartes, puis il y a qques jours je vous sur mon tableau de contrôle " COMPTE SUSPENDU" en face de chacune d' entre elles...
    Delcampe nous dit d' attendre avant de commander à ce compte...
    Mais que dois-je faire soit pour avoir mes lots, soit revoir mon payement?
    Dans quelles circonstances un compte est-il suspendu?
    AMIS du FORUM je compte sur vous pour y voir plus clair ...
    Mes amitiés à tous, :help:
    • Creato 15 ago 2008 a 12:01
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • marcomona_123

38 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 ago 2008 a 12:19
    C' est quand même un drôle de problème!
    Dans quels cas un compte est-il "suspendu"? Lorsque les pourcentages dus sur les ventes ne sont plus payés à Delcampe?
    D' après ce que vous me dites, il ne me reste plus qu' à envoyer mail sur mail en implorant le vendeur de prendre pitié de moi, et de bien vouloir m' envoyer mes lots ???

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

C' est quand même un drôle de problème!
    Dans quels cas un compte est-il "suspendu"? Lorsque les pourcentages dus sur les ventes ne sont plus payés à Delcampe?
    D' après ce que vous me dites, il ne me reste plus qu' à envoyer mail sur mail en implorant le vendeur de prendre pitié de moi, et de bien vouloir m' envoyer mes lots ???

• Creato 16 ago 2008 a 09:21
  • marcomona_123

38 messaggi

Francia

• Creato 16 ago 2008 a 10:24
    Merci à vous, je vais faire comme vous me le proposez.
    C' est gentil de m' avoir répondu.
    Amicalement,