Modification facture

• chloe94

151 messaggi

Francia

Bonjour à tout le monde:)

:question:
    Je me pose une question sur une modification de facture. En effet je viens de refaire une facture à un client à qui j'ai fait cadeau des frais de port.
    J'aimerais savoir si cette deuxième facture va annuler la première.
    Je ne voudrais pas payer 2 fois la commission.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne journée. Amicalement:cool2:
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Bonjour à tout le monde:)

:question:
    Je me pose une question sur une modification de facture. En effet je viens de refaire une facture à un client à qui j'ai fait cadeau des frais de port.
    J'aimerais savoir si cette deuxième facture va annuler la première.
    Je ne voudrais pas payer 2 fois la commission.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne journée. Amicalement:cool2:
    • Creato 25 giu 2008 a 05:18
    Bonjour,

Delcampe prélève une seule fois les frais de commission sur lots vendus et vous facture en fin de mois.

Si par la suite vous faites cadeau des frais de port ou même des lots, cela ne change rien à ce qui vous sera porté en compte.
    La demande de paiement ou facture est de l'administratif pour vous, le site n'intervient plus à ce stade.

Cordialement
    Jean-Claude
  • chloe94

151 messaggi

Francia

Bonjour,

Delcampe prélève une seule fois les frais de commission sur lots vendus et vous facture en fin de mois.

Si par la suite vous faites cadeau des frais de port ou même des lots, cela ne change rien à ce qui vous sera porté en compte.
    La demande de paiement ou facture est de l'administratif pour vous, le site n'intervient plus à ce stade.

Cordialement
    Jean-Claude
    • Creato 25 giu 2008 a 05:51
    :applause: Merci beaucoup Jean-Claude pour votre réponde claire et précise.

Bonne soirée. Amicalement.:cool2: