déplacement de vente

• bandesdepub

1606 messaggi

Francia

Bonjour
    Cela fait la deuxième vente : carte postale qui est déplacée dans une catégorie non appropriée par deux modérateurs différents
    Je ne parviens pas à rectifier le tir en modifiant la vente
    voici un exemple ci dessous
    D'autres vendeurs sont ils concernés ???
    merci

#12846597 : Jolie carte " porcelaine "précurseur mémento Jérusalem Terre Sainte Sepulchrum Palestine récolte dons à Gand"
    Link (http)

Postcards > Topics > Religions & beliefs > Christianity ----> Other collections > Motors > Aviation > GPS/Avionics > Other > Test

Ci-dessous se trouve un éventuel commentaire laissé par ce membre de l'équipe Delcampe concernant ce déplacement:

voici une nouvelle catégorie pour vous

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour
    Cela fait la deuxième vente : carte postale qui est déplacée dans une catégorie non appropriée par deux modérateurs différents
    Je ne parviens pas à rectifier le tir en modifiant la vente
    voici un exemple ci dessous
    D'autres vendeurs sont ils concernés ???
    merci

#12846597 : Jolie carte " porcelaine "précurseur mémento Jérusalem Terre Sainte Sepulchrum Palestine récolte dons à Gand"
    Link (http)

Postcards > Topics > Religions & beliefs > Christianity ----> Other collections > Motors > Aviation > GPS/Avionics > Other > Test

Ci-dessous se trouve un éventuel commentaire laissé par ce membre de l'équipe Delcampe concernant ce déplacement:

voici une nouvelle catégorie pour vous

• Creato 30 mag 2008 a 05:32
    Bonjour. S'agit-il bien d'une carte "porcelaine" "précurseur" ?

Salutations cordiales, Michel
  • bandesdepub

1606 messaggi

Francia

• Creato 30 mag 2008 a 05:51
    bonjour
    oui tout à fait ainsi que l'autre carte qui a été déplacée
    je ne comprends pas la catégorie dans laquelle on la place
    aviation moteur test
    !!!!
    merci à vous
  • bandesdepub

1606 messaggi

Francia

• Creato 30 mag 2008 a 05:51
    Re bonjour
    il y a aussi cette autre carte !
    en ouvrant la vente , je ne parviens pas à la remettre dans la bonne catégorie
    je n'ai de de réponse des modérateurs
    je pense qu'il y a un bug

"#12969610 : jolie carte illustrée par Marie Graf femme chien silhouette pensive Art Déco"
    Link (http)

Postkaarten > Thema's > Illustrators & fotograaf > Andere illustrators ----> Andere Verzamelingen > Motoren > Luchtvaart > GPS/Radios > Overige > Test

Ci-dessous se trouve un éventuel commentaire laissé par ce modérateur concernant ce déplacement:

New category.

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

bonjour
    oui tout à fait ainsi que l'autre carte qui a été déplacée
    je ne comprends pas la catégorie dans laquelle on la place
    aviation moteur test
    !!!!
    merci à vous
    • Creato 30 mag 2008 a 05:57
    Encore une situation incompréhensible. Je ne vois pas non plus ce qui motive le modérateur à déplacer vos objets.
    De plus, je ne comprends pas à quoi sert cette sous-sous-sous catégorie "test". Ils n'ont rien d'autre à faire que créer des catégories surréalistes ?
    Il serait intéressant qu'un modérateur, puisque la direction est aux abonnés absents, nous éclaire.

Bonne journée, Michel
  • bandesdepub

1606 messaggi

Francia

Encore une situation incompréhensible. Je ne vois pas non plus ce qui motive le modérateur à déplacer vos objets.
    De plus, je ne comprends pas à quoi sert cette sous-sous-sous catégorie "test". Ils n'ont rien d'autre à faire que créer des catégories surréalistes ?
    Il serait intéressant qu'un modérateur, puisque la direction est aux abonnés absents, nous éclaire.

Bonne journée, Michel
    • Creato 30 mag 2008 a 06:03
    MERCI à vous
    en espérant que cela ne concernera que deux ventes!!!
    J'attends bien évidemment la réponse des modérateurs
    cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Re bonjour
    il y a aussi cette autre carte !
    en ouvrant la vente , je ne parviens pas à la remettre dans la bonne catégorie
    je n'ai de de réponse des modérateurs
    je pense qu'il y a un bug

"#12969610 : jolie carte illustrée par Marie Graf femme chien silhouette pensive Art Déco"
    Link (http)

Postkaarten > Thema's > Illustrators & fotograaf > Andere illustrators ----> Andere Verzamelingen > Motoren > Luchtvaart > GPS/Radios > Overige > Test

Ci-dessous se trouve un éventuel commentaire laissé par ce modérateur concernant ce déplacement:

New category.

• Creato 30 mag 2008 a 06:02
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • bandesdepub

1606 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 mag 2008 a 15:23
    Bon !!! on va essayer de se modérer ... si cela ne concerne que deux ventes !
    bonne soirée