impossible d'enchérir

• resistant-ora

11 messaggi

Francia

bonjour à tous
    il parait que sur mes ventes il est impossible de passer une enchère ou que Monaco ? pour ma part je peux aller sur mes ventes et rien n'apparait si une personne peut essayer et me donner une réponse ou solution ,je lui serai reconnaissant merci absent0
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour à tous
    il parait que sur mes ventes il est impossible de passer une enchère ou que Monaco ? pour ma part je peux aller sur mes ventes et rien n'apparait si une personne peut essayer et me donner une réponse ou solution ,je lui serai reconnaissant merci absent0
    • Creato 26 apr 2008 a 08:39
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • resistant-ora

11 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 apr 2008 a 08:44
    merci beaucoup KERKALLOG car ce matin j'ai reçu 2 messages me disant qu'il était impossible d'enchérir
    bon wkend chaleureusement absent0
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

merci beaucoup KERKALLOG car ce matin j'ai reçu 2 messages me disant qu'il était impossible d'enchérir
    bon wkend chaleureusement absent0
    • Creato 26 apr 2008 a 08:49
    Bonjour,

A lire vos conditions de vente: Livraison> Destinations: Pays du vendeur

Ayant opté pour ne vendre qu'en France, les enchérisseurs ne résidant pas votre pays se trouvent bloqués.

Monaco ce n'est pas la France :wink2:

Vous bloquez également vos compatriotes des territoires d'Outre-Mer, le robot ne fait (encore) pas cette distinction.

Vous pouvez modifier vos paramètres ... ou rester limité à la métropole

Cordialement de Bruxelles :beer:

Jean-Claude ... vendeur dans le monde entier :veryhappy:

• resistant-ora

11 messaggi

Francia

Bonjour,

A lire vos conditions de vente: Livraison> Destinations: Pays du vendeur

Ayant opté pour ne vendre qu'en France, les enchérisseurs ne résidant pas votre pays se trouvent bloqués.

Monaco ce n'est pas la France :wink2:

Vous bloquez également vos compatriotes des territoires d'Outre-Mer, le robot ne fait (encore) pas cette distinction.

Vous pouvez modifier vos paramètres ... ou rester limité à la métropole

Cordialement de Bruxelles :beer:

Jean-Claude ... vendeur dans le monde entier :veryhappy:

• Creato 26 apr 2008 a 11:36
    bonjour jean -Claude
    merci de vos rensiegnements
    bien cordialement
    bernard